Voila ça fait un moment que je traîne ce problème ! la voiture par temps humide à des gros soucis d'allumage.
quand il fait vraiment humide elle ne démarre mais alors quasiment pas, et lâche de gros "PAF" à l'échappement.
Quand elle fini par démarrer, elle tourne sur 3 cylindres.
Sur la route à froid, elle ne tournera rond seulement si mon pied n'est pas à fond. Je m'explique:
si je suis à 98% sur la pédale des gaz elle tourne nickel, si j'appuie les 2% restant elle broute !
Une fois bien chaude elle tourne nickel !!!
Mes bougies ne sont pas vieilles et j'ai déja changé ma sonde bleu avec une que j'avais sur ma T3.
Les bougies démontées sont noires de chez noire et ça pu l'essence. D'ou mon idée de réglage CO.
Mais je n'arrive pas à trouver les valeurs qu'il me faut.
Auriez-vous par hasard la valeur CO ? ou la valeur en ohm à vérifier directement sur le débitmètre ?
Merci
