bonjour a vous. voila cela fait un an que je gallere avec ma gt 3f2 qui a 200.000, mon problème, .
mon ralenti es instable, elle a même tendance a monté un régime toute seul a froid et des qu'elle chauffe plus de ralenti es elle cale a moins d’enfoncé la pédale a fond. j'ai également de la pression dans le cache culbuteur. le moteur et fiable si je l'utilise rarement sur des petit parcoure, mais plus elle roule souvent pire c'est. je soupçonné un jdc il a 15ans et 70000km, j'ai donc pris les compressions et elles affiche 9 sur les 3 premiers et presque 10 sur le dernier. Pas d'huile dans le ldr.
les dernières réparation sont: embrayage, allumeur, araignée de refroidissement, bougie.
merci.
probleme inconnue???
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme inconnue???
polo gt 91
sex, drogue et volkswagen
Re: probleme inconnue???
bon ce matin on as regarde avec mon bof, il semble avoir un problème au niveau d'une connexion électrique situé sur le bout du boitier papillon, savait vous quel es cette connexion.
polo gt 91
Potentiomètre au niveau de la commande de gaz. A voir si tu sais démonter la pièce et nettoyer les pistes en carbone (avec du contact cleaner ou du WD40 à défaut). Vérifier également le bon fonctionnement du tiroir additionnel d'air situé sous la pipe d'admission et faire un éventuel nettoyage.
alors merci pour le potentiomètre effectivement il était sale mais pas de gros changement de ce coté, mais en fessant un petit tour pour testé un bouchon de l'araingée c'est fait la mal. donc monté en température direct et la le problème de départ et vraiment reaparu, grosse secousse, de gros raté obligé d’écraser la pédale. demain je change les câbles des bougies.
polo gt 91