PROBLEME DE MISE EN ROUTE
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
PROBLEME DE MISE EN ROUTE
Bonjour voila j ai une polo 2 coupé restylée (86c) de 1994 et j'ai des soucis elle ne démarre pas directement , elle cale , elle broute quand je dois accéléré ( elle a même beaucoup de mal a monté dans les tour) ... avez vous de solution pour réglé ses soucis merci d avance .
-
- Pilote
Re: PROBLEME DE MISE EN ROUTE
Salut bulle.
Premiere chose, pour remercier les gens qui font vivre se forum et ne pas passer pour un pilleur d'information presente toi dans la rubrique presentation.
Ensuite pour ton probleme de demarrage ben faudrait deja savoir quel moteur tu as car les causes peuvent du coup en etre tres differentes, deja essence ou diesel puis le type de moteur si c'est un essence. c 'est ecrit sur ta carte grise. regarde sur le site il y a tout ce dont tu as besoin pour savoir ca..
Tient nous au jus
Premiere chose, pour remercier les gens qui font vivre se forum et ne pas passer pour un pilleur d'information presente toi dans la rubrique presentation.
Ensuite pour ton probleme de demarrage ben faudrait deja savoir quel moteur tu as car les causes peuvent du coup en etre tres differentes, deja essence ou diesel puis le type de moteur si c'est un essence. c 'est ecrit sur ta carte grise. regarde sur le site il y a tout ce dont tu as besoin pour savoir ca..
Tient nous au jus

avent de changer de carburateur , on va déjà changé courroie + pompe a eau , puis changer le filtre a essence , regardé les bougie d allumage aprés regardé encore plus loin si le souci persiste ^^
bon ce n est pas du a la courroie , on va changer le circuit d allumage ^^
-
- L'enconcombreur !
Une fois démarrée ou à chaud, aucun soucis ?
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
c est vraiment au démarrage une fois qu elle est en route aucun soucis et je l ai remarqué juste maintenant avec le froid...
Voila nouvelle batterie , nouvelle tête de delco , nouveau rotor , nouveau doigt d allumage et magie elle démarre directement