rabaisser polo GT
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
rabaisser polo GT
Bonjour, j’espère que je suis au bonne endroit pour poster.
voila je voudrais rabaisser ma polo G40, j'ai mis des photos sur mon profil ça vous donnera un aperçu.
Je partirai bien sur un abaissement -60/-40 mais j'ai peur que ça face beaucoup pour un daily.
je suis monter en 165/55/13 7" a l'avant et en 185/55/13 8" a l’arrière.
J'aimerais avoir votre avis, je voudrais pas qu'une fois que j'ai fini de rabaisser la voiture j'ai les jantes qui frotte les ailes.
merci d'avance pour vos reponse.
voila je voudrais rabaisser ma polo G40, j'ai mis des photos sur mon profil ça vous donnera un aperçu.
Je partirai bien sur un abaissement -60/-40 mais j'ai peur que ça face beaucoup pour un daily.
je suis monter en 165/55/13 7" a l'avant et en 185/55/13 8" a l’arrière.
J'aimerais avoir votre avis, je voudrais pas qu'une fois que j'ai fini de rabaisser la voiture j'ai les jantes qui frotte les ailes.
merci d'avance pour vos reponse.
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Re: rabaisser polo GT
Le -6 est un bon compromis niveau look, maintenant ça peut être un peu chiant pour tout les jours, ça dépend de ta région! Ici en Belgique faut bien réfléchir à son itinéraire..
Surtout que là tu est en pneus tailles basses...
Voilà ce que donne du -6 avec pneus en 175/50 et jantes en 7" de large sur ma G, et ça a déjà tendance à frotter sur l'arrière! (J'avais quand même des cales d'un cm derrière)


Surtout que là tu est en pneus tailles basses...
Voilà ce que donne du -6 avec pneus en 175/50 et jantes en 7" de large sur ma G, et ça a déjà tendance à frotter sur l'arrière! (J'avais quand même des cales d'un cm derrière)

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Re: rabaisser polo GT
Merci pour ta réponse, mais tes jantes c'est du 13"?
Ton G il rabaisser -6 à l'avant et -6 à l'arrière ?
Ton G il rabaisser -6 à l'avant et -6 à l'arrière ?
Re: rabaisser polo GT
Tu pourras toujours mettre des butées pour éviter que ca touche les ailes.
C'es du à dire, il y a beaucoup de paramètre qui rentre en compte, 6/-4 est une bonne hauteur oui

C'es du à dire, il y a beaucoup de paramètre qui rentre en compte, 6/-4 est une bonne hauteur oui

- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
- Messages : 8187
- Enregistré le : 05 juin 08 17:19
- Localisation : Belgique - Huy
Re: rabaisser polo GT
Oui c'est bien du 13"ptimad666 a écrit :Merci pour ta réponse, mais tes jantes c'est du 13"?
Ton G il rabaisser -6 à l'avant et -6 à l'arrière ?

-6-4 sur papier, mais l'arrière était un peu plus bas que sur mon autre kit -6-4 similaire

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Re: rabaisser polo GT
je sens que je vais te copier, avec des roulettes en 14 par contre. Comme ça, ça frottera sur tous les dos d'âne de mon quartier xD
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Re: rabaisser polo GT
Je crois que je vais quand même partir sur du -6/-4cm on vera bien par la suite
Re: rabaisser polo GT
En plus je viens de me rendre compte que dans mon énoncé au début j'ai mis " ma G40 " alors quand faite j'ai une GT je le marque même dans le titre. Je devient maboule lol.
Re: rabaisser polo GT
C'est pas si grave coque protection galaxy A8 etui cuir samsung galaxy A8
Modifié en dernier par hananer le 28 déc. 15 10:46, modifié 1 fois.
Re: rabaisser polo GT


Re: rabaisser polo GT
Ah ouai ? Je savais pas ça. Merci lozoic. Du coup si je suis trop bas je pourrai la remonter un peut.
J'ai regardé entre l'aile et le pneu et à l'avant j'ai 80mm à peut prêt et à l'arrière j'ai 60mm.
J'ai regardé entre l'aile et le pneu et à l'avant j'ai 80mm à peut prêt et à l'arrière j'ai 60mm.
Re: rabaisser polo GT
Salut, bon voila j'ai rabaisser la polo en prenant le kits d'amortisseur sur eBay -60/-40mm. Pour info ca m'a beaucoup rabaisser l'arrière puisque j'ai du remonter les cran au maximum pour pas que la roue touche, et encore ca frotte un peut.
Par contre a l'avant c'est tous l'inverse, c'est du -60mm sur le papier mais en reelle si ca fait -30mm c'est le bout du monde.
Donc je suit un peut déçu parce que je voulais quel pique du nez, mais ce n'ai pas le cas.
Voila si ca peut aider pour ceux qui veulent rabaisser.
Ah oui et les amortisseurs ne sont pas très rigide, mais ca je m'en douté un peu au vue du prix.
Par contre a l'avant c'est tous l'inverse, c'est du -60mm sur le papier mais en reelle si ca fait -30mm c'est le bout du monde.
Donc je suit un peut déçu parce que je voulais quel pique du nez, mais ce n'ai pas le cas.
Voila si ca peut aider pour ceux qui veulent rabaisser.
Ah oui et les amortisseurs ne sont pas très rigide, mais ca je m'en douté un peu au vue du prix.
Re: rabaisser polo GT
Comme tu dis, c'est très souple, des butées arrières pourraient te permettre de descendre un chouille. Malheureusement pour l'avant certains kits sont vraiment à -60 voir plus et d'autres beaucoup moins 

Re: rabaisser polo GT
A l'avant par rapport a l'origine ca a du me descendre la voiture de 25/30mm grand max, du coup je pense que je vais r'acheter une paire de ressort de la meme marque mais en -80mm.
Pour l'arriere en hauteur je trouve que je suis bien comme ca, c'est juste que ca frotte un peut les ailes.
Quand tu parle des butées c'est les tampon que tu enfile dans les tige d'amortisseur? Si oui tu trouve ca ou?
Pour l'arriere en hauteur je trouve que je suis bien comme ca, c'est juste que ca frotte un peut les ailes.
Quand tu parle des butées c'est les tampon que tu enfile dans les tige d'amortisseur? Si oui tu trouve ca ou?