Je roule avec depuis quelques temps, ils ont fait 50 000kms.. ^^liliu a écrit :Les TA jaunes sont à exclure donc? Merci et désoler pour le h.s.DuckSherminator a écrit :On n'a pas encore assez de retours sur les filetés TA pour dire qu'ils sont vraiment BEAUCOUP plus mauvais que les autres... Mais ils sont d'office moins bien, c'est certain!
Sinon, je te déconseille totalement les ressorts/amortisseurs TA (pas les filetés donc), ils lâchent très rapidement, et vu comme c'est chiant à changer sur une Polo...
Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
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- Nanaki
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Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
J&Z 
La Polo D une Polo qu'elle est bien!

La Polo D une Polo qu'elle est bien!
Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
Il me semble que c'est faux...Nico-J a écrit :Et c'est quoi comme Polo alors?![]()
'74 à '94, sont toutes des modèles 86c...
les polo mk1 sont bien les chassis type 86 tout comme les audi 50, et ce jusqu'en 81 (septembre, enfin our les polo parce que les audi se sont terminées en 79),
ensuite seulement c'est le type 86C, à partir d'octobre 81, pour les polo II
ai-je raison? je en suis qu'un débutant, mais c'est la réponse que je trouve sur le net, et sur les différents forum aussi, pouvez-vous m'en dire plus? merci
Je sais que ce n'est pas dans le sujet pour les suspensions, alors je terminerai en vous redemandant, ajd'hui, en 2016, quelles sont les suspensions correcte niveau qualité/prix à mettre sur une voiture tel une audi 50 ou une polo mk1, type 86?

j'ai vu les TA technix, comme vous l'avez déjà conseillé, mais il y a une gamme assez large, et je en comprends pas vraiment la différence suivant la couleur :-/
j'ai vu aussi les "blueline" qui ne sont vraiment pas chers, est-ce bon pour le prix?
ensuite, je pense proche des TA technix, j'ai vu aussi des KW (de couleur mauve et jaune), conseillé par un proprio de polo II (type 86c) qu'en pensez-vous?
et enfin, avez-vous d'autres choix, marques, etc, à proposer?
merci d'avance pour vos réponses

et puis, dernière chose, je n'oublie pas d'aller me présenter

c'est juste que pour l'instant, c'est tout nouveau, polo-land, et puis surtout l'achat de ma polo mk1 de 81


mais bientot!

- Nico-J
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Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
Tu m'as déjà fais la remarque sur le groupe sur facebook, donc je le répète ici, pas besoin de jouer avec les mots, c'est un modèle 86c quoi, comme une 6N est une 6N en somme, tout le monde comprend..
Pour les KW j'en ai deux jeux en filetés, il faut compter environ 1200€, qualité incomparable avec du TA et toutes ces merdes

Pour les KW j'en ai deux jeux en filetés, il faut compter environ 1200€, qualité incomparable avec du TA et toutes ces merdes

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
Je dirai même que les jambes de fores sont identiques 75->85 ET DE 86->94 mais le montage est tout de même possible (attention au freinage qui devra aussi suivre) 

Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
ok merci
enfin désolé d'insister, j'ai parfois du mal à comprendre :p
donc pour les amortisseurs pour les type 86 (mk1), ce sont les mêmes que pour les type 86c (mk2), parce que, en somme, de 1975 à 1985 ce sont les mêmes jambes de force, c'est ça?
désolé si je vous fait répéter
en fait, on m'a dit que les coupelles qui reçoivent les ressorts n'étaient pas exactement les même entre les mk1 et mk2 au niveau de leur profondeurs, et que donc, c'était possible de mettre des amorto de mk2 sur une mk1 (et inversement) mais que ça avait une incidence différente, c-a-d, si on met exactement les memes amortisseurs sur une mk1 ou une mk2, l'une des 2 voitures sera plus rabaissée par rapport à l'origine que l'autre. Est-ce vrai? si oui c'est pour ça que je demandais conseil à qlq'un qui a une mk1 et non une mk2
je prends note aussi du freinage qui dois suivre, d'ailleurs, déjà toute d'origine, les freins (à tambours!) sont très faibles, je pense donc aussi me renseigner pour mettre un système de frein à disque à l'avant si c'est possible
merci pour vos réponses,
et désolé pour mes lacunes de néophyte
bonne soirée
merci

enfin désolé d'insister, j'ai parfois du mal à comprendre :p
donc pour les amortisseurs pour les type 86 (mk1), ce sont les mêmes que pour les type 86c (mk2), parce que, en somme, de 1975 à 1985 ce sont les mêmes jambes de force, c'est ça?
désolé si je vous fait répéter

en fait, on m'a dit que les coupelles qui reçoivent les ressorts n'étaient pas exactement les même entre les mk1 et mk2 au niveau de leur profondeurs, et que donc, c'était possible de mettre des amorto de mk2 sur une mk1 (et inversement) mais que ça avait une incidence différente, c-a-d, si on met exactement les memes amortisseurs sur une mk1 ou une mk2, l'une des 2 voitures sera plus rabaissée par rapport à l'origine que l'autre. Est-ce vrai? si oui c'est pour ça que je demandais conseil à qlq'un qui a une mk1 et non une mk2

je prends note aussi du freinage qui dois suivre, d'ailleurs, déjà toute d'origine, les freins (à tambours!) sont très faibles, je pense donc aussi me renseigner pour mettre un système de frein à disque à l'avant si c'est possible

merci pour vos réponses,
et désolé pour mes lacunes de néophyte

bonne soirée
merci
Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
Je ne saurai confirmer la théorie de la jambe de force différente, la référence n'est plus dans babar mais la forme est très très ressemblante. J'aurai du comparé ayant les 3 (1F, 2 ancien et 2 moderne) mais maintenant que c'est monté
Je dirai plus que l'arc d'aile est plus bas sur type 1, ce qui fait qu'il faut moins rabaisser. J'ai du grapillé 1cm entre ma classic type 2 et la derby 1F, même amortisseur/ressort, juste la jambe de force change à cause des freins...

Je dirai plus que l'arc d'aile est plus bas sur type 1, ce qui fait qu'il faut moins rabaisser. J'ai du grapillé 1cm entre ma classic type 2 et la derby 1F, même amortisseur/ressort, juste la jambe de force change à cause des freins...

Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
Il y a aussi Gaz Schocks qui fait des filetés réglables pour polo!! environ 1100€ 

- Dominique60000
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Re: Quel combiné filté pour ma Polo Mk1 ?
a c'est toujours un gros dileme ses suspensions hi hi hi. kit complet ou ressort court , je pense que le choix est viable , après ci c'est une auto qui roule régulièrement ou pas .
je suis comme vous je veut descendre ma coach et jme pause la même question .
le b 4 on fais leurs preuvres ----> http://www.boitier-additionnel.com/list ... dele=Polo_(86/86C" onclick="window.open(this.href);return false;)
http://www.boitier-additionnel.com/deta ... _sport/565" onclick="window.open(this.href);return false;
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