bonjour a tous
J'ai un soucis sur ma polo coupe 1.05 l de 91 j'ai un trou quand jaccelere .
auriez vous une idée ?
merci
trou a l acceleration
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: trou a l acceleration
Bonsoir,
Je pense à la pompe à essence, ça me l'avait fait sur une voiture précédente.
Je pense à la pompe à essence, ça me l'avait fait sur une voiture précédente.
type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
Re: trou a l acceleration
C'est une des pistes auxquelles je pensais aussi. Je vais partir là-dessus cad aller voir à la casse si j'en trouve une. Ils ont rentré une ou deux Polo des 80' ces derniers mois alors avec un peu de chance...
Merci de ta réponse
PS Elle se trouve où la pompe et elle ressemble à quel modèle parce que chez Oscaro il y a 2 modèles 1 electrique et 1 mécanique http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 048-919-gt
Merci de ta réponse

PS Elle se trouve où la pompe et elle ressemble à quel modèle parce que chez Oscaro il y a 2 modèles 1 electrique et 1 mécanique http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 048-919-gt
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
- rorotoche
- Pilote
- Messages : 287
- Enregistré le : 22 oct. 07 22:35
- Localisation : Clermont Ferrand (63)
Re: trou a l acceleration
Si je dis pas de bêtise, la pompe mécanique est celle qui est sur la culasse et la pompe électrique est celle qui est dans le réservoir si ta voiture est une injection. Si c'est un carbu, il n'y a qu'une pompe mécanique sur la culasse.
J'ai bon ?
J'ai bon ?

Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !)
