
(En y accédant par en dessous, en enlevant le carter d'huile)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
En tapent dessus non ?TriPolo a écrit :Je sais pas comment tu vas remettre ça en place. Si ça bipe plus ta pression est supérieure au minimum mais je me demande ce qui est arrivé au reste du clapet![]()
Il est possible que tu sois en surpression permanente du coup
Avec le peu de place qu'il y à je dirais non.pierru9 a écrit :Question bête: Peut on changer la pompe à huile sans démonter le moteur?
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Bah écoute, la pastille est remise à son emplacement, elle tient et tout va bien jusque là !TriPolo a écrit :Je sais pas comment tu vas remettre ça en place. Si ça bipe plus ta pression est supérieure au minimum mais je me demande ce qui est arrivé au reste du clapet![]()
Il est possible que tu sois en surpression permanente du coup
Logiquement, pour changer ta pompe à huile c'est faisable sans déposer le moteur d'après moi, mais il te faut déjà déposer la distribution pour accéder au vilebrequin !...pierru9 a écrit :Question bête: Peut on changer la pompe à huile sans démonter le moteur?
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Oui en tapotant tout doux, ça rentre de force (et c'est normal) et en écrasant un peu le bombé, ça permet aux bords de s'écarter et donc de ce serrer dans l'orificeromain27111 a écrit :En tapent dessus non ?TriPolo a écrit :Je sais pas comment tu vas remettre ça en place. Si ça bipe plus ta pression est supérieure au minimum mais je me demande ce qui est arrivé au reste du clapet![]()
Il est possible que tu sois en surpression permanente du coup
Clapet ?
C'est juste un pastille pour le conduit non ?
Avec le peu de place qu'il y à je dirais non.pierru9 a écrit :Question bête: Peut on changer la pompe à huile sans démonter le moteur?
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