C'est pas un HZ (carbu 45cv 1043cm3) avec le cache culbu en alu ? C'est marqué sur l'étiquette du coffre, le type mine sur la CG, la plaque noir sur la traverse voir la frappe sur le bloc.
Il a la boite à air du HZ. Les injections sont avec une boite à air carrée déportée sur la joue d'aile. Et les MH ont une boite à air plus grande et pus plate. Le carbu est donc un simple corps.
C'est un carbu oui, c'est sur. Par contre le cache culbuteur ?! j'aurai bien aimé l'avoir sur la mienne, surtout quand on voit que les gens vendent ça 150e !
La jupe avant semble en mauvais état. 350 € max'. Mais comme il veut une offre sérieuse et qu'il dit qu'elle peut passer en collection, le gars en veut certainement plus qu'elle ne vaut.
u0483 a écrit :La jupe avant semble en mauvais état. 350 € max'. Mais comme il veut une offre sérieuse et qu'il dit qu'elle peut passer en collection, le gars en veut certainement plus qu'elle ne vaut.
je suis d'accord avec toi , je pensais a 300 euro , car pour le moments j'ai des doutes , sur la connaissance de son Véhicule , https://www.leboncoin.fr/voitures/944205923.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
PoloWave a écrit :Tu as un suivi niveau entretien ? Tout ce qui est distribution, pompe a eau, vidange moteur, boite, ect ?
Si aucune idée du dernier vrai entretien qu'elle a subit je dirai 350-400e pas plus ...
pour le moment il roule avec , mais pour le Ct et la carte grise je ne sais pas ci c'est a jour , je vais le contacté pour savoir hi hi hi et pour les km je doute sur se qu'il annonce il a du oublier un 1
bonne soirée les Z'ami
des news j'en est plus donc jeudi prochain je vais en voir une autre une noir cette fois ci , vehicule qui na pas roulé depuis un peu moins d'un ans
a voir ci je peu rentré avec , j'ai demandé un Ct a faire pour savoir de quoi il en retourne .