Fuite d'air circuit g40 t2
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Fuite d'air circuit g40 t2
Bonjour,
Depuis quelque temps, ma polo pert de son souffle :-/ de 0.75 bar à 0.2 voir 0.4 pas plus....
J'ai donc refait le compresseur avec roulement , bande, etc mais toujours le même problème. c'est comme si la fuite venait des durites. donc j'en ai changer pas mal ( celle du compresseur,...) mais je pense qu'elle viens de la durite qui part vers le bas, pas loin de la direction.
Si quelqu’un à déjà eu se problème ou des schéma parce que par terre pas trop évident de voir une fuite..
Merci !
Depuis quelque temps, ma polo pert de son souffle :-/ de 0.75 bar à 0.2 voir 0.4 pas plus....
J'ai donc refait le compresseur avec roulement , bande, etc mais toujours le même problème. c'est comme si la fuite venait des durites. donc j'en ai changer pas mal ( celle du compresseur,...) mais je pense qu'elle viens de la durite qui part vers le bas, pas loin de la direction.
Si quelqu’un à déjà eu se problème ou des schéma parce que par terre pas trop évident de voir une fuite..
Merci !
Polo G40 T2 numéro 150.
Re: Fuite d'air circuit g40 t2
Comme tu es en surpression , tu ne devrais pas avoir trop de mal à détecter la fuite si c'est la cause de ton problème. Prends un pchit pchit de produit à vitres avec du paic citron et de l'eau. Pulvérise en sur tout le circuit d'air et regarde si des bulles se forment (c'est instantané). Regarde du côté de l'intercooler notamment.

Re: Fuite d'air circuit g40 t2
Ok merci je regarderait sa demain matin.
J'ai regarder surtout autour du "registre d'air" cet après midi mais rien ....
J'ai regarder surtout autour du "registre d'air" cet après midi mais rien ....
Polo G40 T2 numéro 150.
Re: Fuite d'air circuit g40 t2
Le pchit pchit n'a rien donné, je n'ai pas trouvé la fuite. pour moi à l'oreille on dirait que la fuite viens d'une durite qui pourrait être auprès des injecteurs. mais il y en as pas a moins que sa résonne.... je vais refaire un essais !
Polo G40 T2 numéro 150.
Re: Fuite d'air circuit g40 t2
T'as essayé avec le moteur accéléré qu'il y ait un peu de pression quand même ?

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Re: Fuite d'air circuit g40 t2
Tu peux détacher la petite biellette plastique au dessus de l'admission et fermer le by-pass, tu feras grimper la pression, ça peut aider à trouver la fuite
(faut faire gaffe à la biellette, elle est fragile)

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Re: Fuite d'air circuit g40 t2
Oui j’avais déjà essayer et y'a bien un peu de pression mais pas flagrant...
! je viens de détacher la petite biellette et la j'ai accélérer (un collègue a la pédale et les yeux sur le mano) et la la durite qui part de l'échangeur vers le boitier papillon à commencer à gonfler !! du coup j'ai tout arrêter et se soir je vais démonter ce boitier pour voir si sa ne viens pas de lui.... par contre en accélérant autour des 5000t/min, on dirait le bruit d'un turbo qui à une durite de débrancher (sifflement aigu).
Je vous retient au courant.
! je viens de détacher la petite biellette et la j'ai accélérer (un collègue a la pédale et les yeux sur le mano) et la la durite qui part de l'échangeur vers le boitier papillon à commencer à gonfler !! du coup j'ai tout arrêter et se soir je vais démonter ce boitier pour voir si sa ne viens pas de lui.... par contre en accélérant autour des 5000t/min, on dirait le bruit d'un turbo qui à une durite de débrancher (sifflement aigu).
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Re: Fuite d'air circuit g40 t2
Tu peux accélérer directement depuis le compartiment moteur à la main, c'est plus sûr 

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