Quelle est cette durite?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Si ce durit est colmaté, l'équilibre des pressions entre le haut et le bas moteur se fait mal et il y a une surpression qui force l'jhuile à travers les joints vers l'extérieur du moteur : moteur tout sale
Si ce durit est cassé, ça crache des vapeurs d'huile à l'endroit de la rupture et ça salit. Mais ça ne nuit pas au fonctionnement. Au contraire le carbu est plus propre
Si ce durit est cassé, ça crache des vapeurs d'huile à l'endroit de la rupture et ça salit. Mais ça ne nuit pas au fonctionnement. Au contraire le carbu est plus propre
- god save the polo
- Polo driver
-
pettie question: c'est quoi la boite noire en métal à gauche de ton reservoir de lave glace??? jamais vu ca sur une polo... c'est ta bobine???
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
-
- Turbo modo !
je vais posé d'ici peu un filtre k&n pour carbu (si vous voyez pas, je vous mettrais une photo)
ma question est la suivante :
Qu'est ce que je fais de tous les cables qui sont reliés a la boite a air? est ce qu'un cornet a la place de la durite de reniflard est necessaire? Ne vais je pas avoir un probleme a dans le futur (avec toutes ces prises d'air)?
merci pour vos reponses

ma question est la suivante :
Qu'est ce que je fais de tous les cables qui sont reliés a la boite a air? est ce qu'un cornet a la place de la durite de reniflard est necessaire? Ne vais je pas avoir un probleme a dans le futur (avec toutes ces prises d'air)?
merci pour vos reponses

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
Tout ce qui est flexible a dépression devra être bouché sinon tu caleras. Un petit filtre sur le reniflard serait le bienvenu histoire que ce soit pas bouché mais que ça pisse pas l'huile non plus.
Un ptit réglage carbu sera le bienvenu aussi.
Un ptit réglage carbu sera le bienvenu aussi.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- High Mileage HZ
- fandemapolo