chassi AVANT polo

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
jettameister

chassi AVANT polo

Message par jettameister »

Salut à tous!
Je suis un peu perdu, après avoir feuilleté le forum pendant plus d'une heure, je remets sûrement un poste qui existe déjà ( je m'en excuse ^^ ) ça concerne les berceaux ou faux chassis pour les Polos. Je vais me lancer dans la compétition avec, c'est une Polo 86c de 85 ( comme les Fancy ). Je swap cette polo avec un moteur AFH et je suis tombé sur un sujet ou il parait que ça ne passe pas au niveau du berceau. A cause du carter d'huile plus long... existe-il un berceau déjà conçus pour ce swap? ou une solution pour y remédier? Je ne trouve pas grand chose sur internet... :cry:
lozoic
Razmoket

Re: chassi AVANT polo

Message par lozoic »

Il y a quelques montages ici avec l'AFH et des centaines en Angleterre, aucun soucis avec le carter d'huile ???
Ievan
Polo fan

Message par Ievan »

Le montage d'un carter d'huile de moteur 86C est possible je pense.
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Sur AFH tu as normalement encore le même système de pompe à huile que sur nos polo 86c, donc tu peux changer la crépine de l'AFH par une de polo 86c et donc remettre le carter d'huile de 86c, à vérifier, mais si tu as les pièces sous la main c'est easy!!

Demande à Loubega, ou va voir le post de sa classic 2f il a un AFH et un berceau!!

Pour les 16S plus récents (1400 lupo 6n2/9n3 Golf 4 et 1600 GTI 120/125cv) le système de pompe à huile est différent, donc faut garder le carter... en alu... ou mettre un carter tole d'un 1600 8S qui doit passer... mais il reste plus bas quand même!! :?
jettameister

Message par jettameister »

okey super, car c'est justement le poste à loubega que j'avais vu sauf erreur. Je vais essayer de me renseigner pour monter cartere d'huile d'une 86c à la place de celui la d'origine.
Merci pour vos réponse! je vous transmet se que j'ai teouver ;)
Répondre