Urgence particulière !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Urgence particulière !
Bonjour / Bonsoir.
Mardi 22 je passe en contre-visite pour un roulement et un alignement des phares (lol!).
Le soucis c'est que ma voiture, alors que je rentrais chez moi, s'est arrêter. Le contact passe, la batterie est bonne, la bobine d'allumage également mais pas tête de d'allumage d'on l'espèce de silex (comme sur les Zippo) est casser. J'en ai recommender une mais elle n'arrivera peut-être pas avant l'heure H.
Petit détails supplémentaires, de l'huile semble passer dans la tête de delco.
Ainsi donc, je demande assistance. Soit vous avez une idée plus génial que McGuyver, soit quelqu'un me prête de quoi passer la contre-visite.
Polo 86c 1.1 HZ de 82.
Je suit de Mulhouse (brunstatt).
Merci d'avance.
Mardi 22 je passe en contre-visite pour un roulement et un alignement des phares (lol!).
Le soucis c'est que ma voiture, alors que je rentrais chez moi, s'est arrêter. Le contact passe, la batterie est bonne, la bobine d'allumage également mais pas tête de d'allumage d'on l'espèce de silex (comme sur les Zippo) est casser. J'en ai recommender une mais elle n'arrivera peut-être pas avant l'heure H.
Petit détails supplémentaires, de l'huile semble passer dans la tête de delco.
Ainsi donc, je demande assistance. Soit vous avez une idée plus génial que McGuyver, soit quelqu'un me prête de quoi passer la contre-visite.
Polo 86c 1.1 HZ de 82.
Je suit de Mulhouse (brunstatt).
Merci d'avance.
-
- L'enconcombreur !
Re: Urgence particulière !
Pas de technique de macgyver à ma connaissance 
Par contre la tête d'allumage, tu peux la piquer sur un paquet d'autres moteurs VW sans complexe ou elle sera compatible
Pour l'huile, c'est l'o-ring derrière l'allumeur, classique

Par contre la tête d'allumage, tu peux la piquer sur un paquet d'autres moteurs VW sans complexe ou elle sera compatible

Pour l'huile, c'est l'o-ring derrière l'allumeur, classique
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Merci.
Le soucis c'est que j'ai voulu changer mon roulement avec l'outils JRCOM mais les boulons de l'etrier vienne pas. Donc je suis baiser...
Le soucis c'est que j'ai voulu changer mon roulement avec l'outils JRCOM mais les boulons de l'etrier vienne pas. Donc je suis baiser...
-
- L'enconcombreur !
Les boulons d'étrier à tête allen (BTR) ?
Non. En 17 je crois.
Pour l'étrier de frein avant soit tu utilises une clef alen pour démonter l'étrier de son support ou tu démonted le support avec l'étrier dessus avec une clef de 15.
Modifié en dernier par wilfrid le 24 nov. 16 08:57, modifié 1 fois.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
C'est pas du 15 ces boulons là? Ils sont parfois bien bloqués et même bouffés. s'ils ne viennent pas autant démonter l'étrier avec les vis BTR et déposer la jambe de force pour défaire ces boulons avec une meilleure prise, si c'est vraiment nécessaire.
-
- L'enconcombreur !
Celui là c'est 15 en effet, si tu as une bonne douille à 6 pans et que tu te met bien en place (hésite pas à braquer le volant ou à démonter la jambe), ça doit aller ...
Il est parfois utile de tenter de serrer puis desserrer dans la foulée. Je préfère parfois la clef à oiellet pour un desserrage en force, la force excercée est bien perpendiculaire à la tête d'écrou.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Merci pour vos conseille. Je les essaierait dès que la voiture pourra rouler et qu'elle sera chez moi...
Car oui, elle ne part toujours pas. J'arrive à la demarrer et aussi à la tenir avec des coups d'accelerateur mais quand j'arrête. Paf! Sa calle... !
J'ai changer la tête de delco puis nettoyer l'huile dans la tète d'allumage mais rien à faire...
Car oui, elle ne part toujours pas. J'arrive à la demarrer et aussi à la tenir avec des coups d'accelerateur mais quand j'arrête. Paf! Sa calle... !
J'ai changer la tête de delco puis nettoyer l'huile dans la tète d'allumage mais rien à faire...
Ce serait pas plutôt un problème de carbu, Ou semelle de carbu?
Tous deux sont réviser.
Quand même, je vais essayer de régler le carbu mais sa fesait trois jours qu'elle roulait au 95 à l'aise
!

J'y pense un Hz de 82? Je croyais qu'ils étaient installés partir de 1986?