Salutations camarade.
Je veut swapé ma polo 86c de 82 et mettre un moteur 1.4 de golf3.
Est-ce possible ? Quels sont les contraintes ? Qui l'a deja fait avec un moteur similaire ?
swap polo 86c
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: swap polo 86c
Possible, c'est "pratiquement" la même chose que de swaper un moteur de polo 6n/6n2 !! Sauf qu'avec la gestion electronique de Golf 4 l'immotronic etc, peut-être un peu plus galère... ou alors faut lui mettre des carbu et garder ton allumage d'origine 

"des carbu" tu veut littéralement ?
Une rampe de carburateur de moto... ou des carburateurs double corps!
Après le 1,4 pourrait peut-être fonctionner avec l'injection monopoint d'un 1300 de 2f (AAV) voir si l'injecteur monopoint de Golf 1.4 se monterait si jamais il est plus gros...
Enfin c'est pas si simple d'un point de vue electronique gestion!! Pour ce qui est de monter le moteur dans l'auto c'est tranquille!
Après le 1,4 pourrait peut-être fonctionner avec l'injection monopoint d'un 1300 de 2f (AAV) voir si l'injecteur monopoint de Golf 1.4 se monterait si jamais il est plus gros...

Enfin c'est pas si simple d'un point de vue electronique gestion!! Pour ce qui est de monter le moteur dans l'auto c'est tranquille!
Ah ok. Merci. De toute manière j'ai le temps de voir venir étant donner que les joints sont à changer + peut-être embrayage donc c'est cool.