Le spoiler en tôle en bas ? Oui tu peux t'amuser à le retordre, la tôle est soudé et le morceau inclu la barrette sous la calandre, donc pas la peine de sortir la clé de 13
Ah ba j'ai du "ressortir" la mienne pour mettre celle de G40, c'est assez rigide et sportif, après en prenant son temps y a moyen de faire mieux que ca
Ça se change mais poste à souder requis + peinture, donc des frais à prévoir. La tôle de réparation n'est plus dispo en neuf, sauf éventuellement chez classic parts mais ça doit pas être donné. On trouve en Allemagne sur ebay par contre. J'en ai commandé une, c'est en tôle galvanisée ! Par mal fait, sauf les trous pour l'aération qui sont sous la parce chocs qui sont bof bof mais ça se voit pas donc ...
Si elle est seulement beugnée mais pas pourrie, je te conseille plutôt un redressage soigné parce ce que c'est quand même une belle merde à changer, surtout pour une b*** en carrosserie
J'irai plus voir un carrossier/débosseleur, y a pas besoin de soudure, juste de retravaillé la tôle. Après peut il y réussir à la remettre comme d'origine, ca je sais pas trop
bonjour;
je suis entrain de restaurer in polo 86c de 1994 en essence code moteur AAV..... le probleme qui se pose c'est que je narive pas a tro uver la fameuse moustache qui se trouve sous ma calandre ..... j'ai les phares carres..... Alors m'a question: est de 1 est ce possibl de la trouver en neuf ? sur quel site ?car meme mecatechnic ne la pas
et de deux savez vous combien de poimt de fixation y a til dessus...... et si jamais quelqu'un a des pieces en stok je suis preneur...... surtout pour cette enjoliveur de radiateur....... puis je monter du g40 sur le 86c..... merci bocoup a tout les passionnez qui seront m'aider.