Je vous expose mon soucis. Après une grosse perte de puissance sur l'autoroute, j'ai effectué un diag sur ma Polo 1.4i 6n2 75cv dont voici le résultat :
AUA - MM 4LV - 1.4l Erreur 16684 Raté détecté dans plusieurs cylindres
ou de façon aléatoires”
AUA - MM 4LV - 1.4l Erreur 16686 Raté d'allumage détecté cylindre 2
AUA - MM 4LV - 1.4l Erreur 16687 Raté d'allumage détecté cylindre 3
AUA - MM 4LV - 1.4l Erreur 16688 Raté d'allumage détecté cylindre 4
19.01.2017 / 12:53 1 / 2
Système Etat Code d'erreur Description
AUA - MM 4LV - 1.4l Erreur 17961 Capteur altimétrique/pression du
collecteur ; signal non plausible
AUA - MM 4LV - 1.4l Erreur 17912 Système d'air d'admission ; fuite
détectée
AUA - MM 4LV - 1.4l Erreur 17978 Unité de commande moteur bloquée
EOBD Erreur P0303 Raté d'allumage détecté cylindre 3
EOBD Erreur P0302 Raté d'allumage détecté cylindre 2
EOBD Erreur P0170 Correction carburant (groupe 1)
EOBD Erreur P0300 Raté d'allumage aléatoire détecté
EOBD Erreur P0304 Raté d'allumage détecté cylindre 4
Après m'être arrêté quelques heures, la voiture est revenue à la "normale" mais le ralenti est parfois instable en baissant dans les rpm pendant quelques secondes puis reprend son régime.
Le soucis pourrait-il venir du capteur de pression de l'admission?
Cette pièce ci? :

Merci à vous.