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FanlaBizdePolo
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par FanlaBizdePolo » 24 oct. 14 19:24
Salut les poloïstes,
Voilà j'espère bien me faire comprendre : dans l'idée d'une préparation (peut être que je me trompe de rubrique...) j'aimerais savoir comment faire, une fois l'installation d'une pompe externe, pour condamné l'emplacement initiale sur le moteur. Y'a t'il une manip a respecté ?
Merci d'avance !
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DarKou
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par DarKou » 24 oct. 14 20:06
Juste mettre une plaque + joint suffit
.
Je viens de faire la même sur la mienne ^^
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par FanlaBizdePolo » 24 oct. 14 21:28
Morceau de tôle + joint et hop ?
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par TriPolo » 24 oct. 14 22:20
Oui c'est tout. Penser à retirer la tige de commande qui relie la pompe et l'AAC avant de boucher le trou
Tous les chemins mènent au Rhum !
DarKou
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par DarKou » 25 oct. 14 06:52
Sur la mienne la tige était solidaire de la pompe, c'est pas toujours le cas ?
Pour la tôle perso j'ai pris une plaque d'alu de 4 histoire de rester asse proche de l'épaisseur d'origine et ne pas être trop emmerdé par les déformations du à la chaleur + les 2 goujons qui ne sont pas filetés en entier.
courcelle
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par courcelle » 25 oct. 14 07:21
Tu peux aussi laisser la pompe pomper pour rien non ?
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par le polo » 25 oct. 14 09:51
courcelle a écrit : Tu peux aussi laisser la pompe pomper pour rien non ?
c'est une blague ?
si vous avez une vieille ppe casse,vous pouvez scier la base pour ne pas fabriquer une plaque, seulement faire le joint
attent a ne pas faire rentrer dedans la culasse du joint paté qui peut bloquer le circuit d'huile
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par FanlaBizdePolo » 25 oct. 14 11:13
courcelle a écrit : Tu peux aussi laisser la pompe pomper pour rien non ?
Ça me paraît pas être une bonne idée ^^
D'accord merci les gars !
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par zydk59 » 25 oct. 14 12:39
DarKou a écrit : Sur la mienne la tige était solidaire de la pompe, c'est pas toujours le cas ?
c était en deux pour moi .....
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Absolem38
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par Absolem38 » 14 avr. 17 14:15
Salut heu petite question a ce sujet quel modèle est adapter a nos polo .