J'ai trouver cet article dans un hors série de l'auto journal spéciale salon 93, c'est un magazine 350 pages qui regroupe toute les voitures de 93 marque par marque (si vous vouler un article sur une voiture, MP).
Voilà les deux page concernant la polo, cliquer dessus pour les avoir en grand, désoler pour les 56K les images font plus de 400Ko.
PS : quand je dit toutes les marques c'est toutes les marques, et aussi les préparateurs.
Oui a par le toit ya rien dans une bel-air.
Sinon pour une polo de base c'est pas cher par rapport au autre voiture.
Mon frere avait acheter une bel-air blanche qui avait 1 ans (en 1994) a 35 000 frs.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
LOL!C'est hors serie là je les ai à partir de celui de l'année 89/90 (il y a encore des mK2 )
Si je trouve le temps peut-etre que je mettrai les articles en ligne
Bin ceux qui ont acheter ma voiture neuve ils auraient du le prendre le toit en option.
Sinon ,en paralnt de ça, j'ai achter ma voiture a une parisienne et elel venait d'amenager car elel venait du 95 et apres quand j'ai vu le carnet d'entretien j'ai remarquer que le premier propriétaire avait achter la voiture a une concession vw a 200 m de chez moi (qui est fermé mainetant) et où mon frere a acheter sa polo bel-air blanche et ou ma mere faisait l'entretin de la sienne...le monde est petit.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.