salut, comment tu vas?
et non, il n'est pas numéroté comme ça malheureusement. Par contre je l'ai peut-être retrouvé par recoupement, en tout cas son emplacement. Je me base en plus sur ce que tu me partages et me fie au fait qu'il n'y a donc pas de relais caché
c'est un relais 4 bornes, ce qui n'en laisse que 3 sur les 6, il y a 6 fils qui y arrivent, ce qui n'en laisse que 2 et les fils sont disposés par paires en vis à vis et simples aussi en vis à vis aux deux autres bornes… et le gagnant est… le coquin numéro 24 à côté de la centrale clignotante
en observant celui-ci, je me dis que son schéma est le même que des simples 4 bornes, donc zou, repiquage de deux autres semblables avec les repères sur le schéma les 30 85 87 et 86 . Donc test, avec 2 autres venant de la passat qui est fonctionnelle et nouveau test
bah toujours rien en fait >< ça craint, ça craint
panne triple… source unique
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Shinra
- Polo fan
Re: panne triple… source unique
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Salut, ça fait un moment que j'ai perdu l'espoir de voir des signes de vie de ta part!
As tu vérifié les masses?
(commences par le fil marron qui va sur la cosse de la batterie - des fois le mauvais contact est sournois)
Normalement, on met un relai pour piloter un circuit à fort courant, qui cramerait un simple commutateur...
Mais comme tout circuit dans la bagnole, il faut une mise à la masse, sinon c'est un circuit ouvert!

As tu vérifié les masses?
(commences par le fil marron qui va sur la cosse de la batterie - des fois le mauvais contact est sournois)
Normalement, on met un relai pour piloter un circuit à fort courant, qui cramerait un simple commutateur...
Mais comme tout circuit dans la bagnole, il faut une mise à la masse, sinon c'est un circuit ouvert!
- Shinra
- Polo fan
oui masse vérifiée… et c'est bon
en remontant les éléments, on a vérifié l'inter des feux, la commande des feux (inverseur) et… BINGO… la solution a été trouvée.
le coquin qui est en cause est… LE CONTACTEUR DE NEIMAN. j'en ai reçu un nouveau aujourd'hui et en 2-2 ventilation, feux et essuies-glaces étaient là, c'est magique \o/
reste à savoir maintenant ce qui est hs dans le bitonio
vais voir maintenant comment enlever le bloc complet pour changer le contacteur …
et il faut que je te sonne >< c'est vrai et ça serait plus correct de ma part
en remontant les éléments, on a vérifié l'inter des feux, la commande des feux (inverseur) et… BINGO… la solution a été trouvée.
le coquin qui est en cause est… LE CONTACTEUR DE NEIMAN. j'en ai reçu un nouveau aujourd'hui et en 2-2 ventilation, feux et essuies-glaces étaient là, c'est magique \o/
reste à savoir maintenant ce qui est hs dans le bitonio
vais voir maintenant comment enlever le bloc complet pour changer le contacteur …
et il faut que je te sonne >< c'est vrai et ça serait plus correct de ma part
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -