C'est préférable de bien se rencarder, une erreur peut avoir des conséquences dramatiques. Prudence
pompe a gazol et injecteurs
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Y'a pas un trou pour mettre un pige de blocage dans le pignon de pompe ?
Certains contructeurs utilisent ce genre de truc. On met la pompe en place, en alignant le trou du pignon et son homologue dans le bloc et on met une pige (ou un foret, une vis, ça dépend). Même chose sur le pignon d'entraînement qui est sur l'AAC.
Les deux étant bloqués et en place, ne reste qu'à tendre la courroie entre les deux.
Je sais pas dire plus, j'ai pas de polo Diesel (seulement un transporter TD, mais c'est pas du tout les mêmes moteurs).

Certains contructeurs utilisent ce genre de truc. On met la pompe en place, en alignant le trou du pignon et son homologue dans le bloc et on met une pige (ou un foret, une vis, ça dépend). Même chose sur le pignon d'entraînement qui est sur l'AAC.
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Le problème, c'est surtout que les moteurs diesel de Polo 2 sont essentiellement des moteurs essence qui ont été adaptés tant bien que mal au diesel.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas fiables, mais c'est vrai que la façon dont la pompe à injection est montée sur ces moteurs, ça fait quand même grave bidouille à l'arrache...
Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas fiables, mais c'est vrai que la façon dont la pompe à injection est montée sur ces moteurs, ça fait quand même grave bidouille à l'arrache...
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