Et on voit bien que c'est de l'huile de moteur diesel
pompe a gazol et injecteurs
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- fandemapolo
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Impressionnant les dégats !
Au fait, avec quoi as-tu gratté la culasse ? (j'aime bien savoir comment les autres font...) ou alors tu l'as juste passée avec un chiffon et un produit qui arrache pour enlever la calamine genre de l'essence ?
A part ça, j'ai pas trop bien suivi, mais ce serait arrivé suite à une erreur de calage de la pompe à GO ?
Au fait, avec quoi as-tu gratté la culasse ? (j'aime bien savoir comment les autres font...) ou alors tu l'as juste passée avec un chiffon et un produit qui arrache pour enlever la calamine genre de l'essence ?
A part ça, j'ai pas trop bien suivi, mais ce serait arrivé suite à une erreur de calage de la pompe à GO ?
bon voila aujourd hui je l ai ouvert bon j ai une bonne surprise et une mauvaise :pas de marque ni de rayure sur les chemises mais la mauvaise sais que les soupapes ont taper les piston avec une marque visible mais pas trop profonde 1/10 de profondeur je vais remontter lundi ou mardi lol AD n avait pas le joint de cucu
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GhostRider
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Moi je serais toi, j'en profiterai quand même pour déposer le carter d'huile, parce que les morceaux d'arbre à came qui ont été usinés, ils sont passés où à ton avis ?
A tous les coups ils ont giclé dans le circuit d'huile vers le bas moteur pour finir dans le carter, et si jamais ça vient se caler quelque part sur l'équipage mobile, je te raconte même pas les dégats que tu risques...
A tous les coups ils ont giclé dans le circuit d'huile vers le bas moteur pour finir dans le carter, et si jamais ça vient se caler quelque part sur l'équipage mobile, je te raconte même pas les dégats que tu risques...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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- TriPolo
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Ca explique tout ! Il y a eu probablement par le passé une intervention mal faite 
Ghostrider a raison ... Le copeaux dans le circuit d'huile, ça le fait pas. Et encore, sur un moteur atmo, ça va.
Sur le JX du transporter, j'avais pété le clapet de régulation de la pompe à huile et les copeaux sont allés faire coucou aux paliers du turbo. Il a pas aimé
Maintenant je suis en sural 'douce' à 0,4 bar au lieu de 0,8
C'était déjà pas terrible mais maintenant c'est un super veau
Ghostrider a raison ... Le copeaux dans le circuit d'huile, ça le fait pas. Et encore, sur un moteur atmo, ça va.
Sur le JX du transporter, j'avais pété le clapet de régulation de la pompe à huile et les copeaux sont allés faire coucou aux paliers du turbo. Il a pas aimé
Maintenant je suis en sural 'douce' à 0,4 bar au lieu de 0,8
C'était déjà pas terrible mais maintenant c'est un super veau

