Normalement, on se retrouve sur place au château : je suis sûr que vous aurez une polo : facile à trouver....
Si vous voulez bien encore m'apporter l'embout de filtre à air et la broche de la ventilation côté passager.... , j'apporte la mousse
Mauvaise nouvelle : en raison de soucis de santé je ne pourrai pas être parmi vous demain
Fait chier!
Je m'en excuse auprès de DJ Flex et de Loubega à qui j'avais demandé d'apporter des pièces.
Je vous souhaite un bon rencard en tout cas !!
« Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami. »
[ Morihei Ueshiba ]
mais par contre les gars, il faudra peut etre pas m attendre au rendez vous demain matin car j ai pas fini de remonter ma boite, j ai deja changé la tulipe de cardan sur la boite pour mettre le cardan gauche, reste a voir pour le droit
et en plus j ai du retard du a la pluie de merde de cette aprem et qui n en fini pas
je suis trempé et j en ai ras le c.. !
donc j attends qu il finisse de pleuvoir, et si c est bon je serai là demain matin
sinon je viendrai dans l aprem
ce que je n espere pas !
Donc dsl pour keutain qui voulai m attendre a Fleury donc tu continueras tout droit direction Evry et ensuite tu reste sur la n 104 pour prendre l A6 et une fois sur lm A6 t as qu a continuer tout droit jusqu a Fontainebleau
Je passerais prendre keutain demain a Fleury vers 10h25, et on passera prendre le convoi de villabé ensuite
Il y a pas de soucis Oldschool45, on aura l'occasion une prochaine fois de se voir.
Sinon j'ai les autocs, je rappelle le prix de 2E piece. je prendrais l'intermediaire pour toi FH et tes enjoliveurs nosdo (personne n'a besoin d'autre pieces?)
il risque de pleuvoir un peu demain, mais je viens quand meme
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...