Refixer le pare-choc?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Refixer le pare-choc?
Bonjour, alors voila j'ai remarqué (enfin le M. du control technique surtout) que le pare-choc avant était décroché a l'avant.Il me parait encore bien fixé sur les cotés (heuresement), mais a l'avant on dirait qu'il était accroché avec des vis mais les attaches me parraissent pétés :s
il y a-t-il un moyen de réparer sa ? Existe-t-il une astuce ?
J'essayerai de faire une photo auj' pour que vous puissez voir ce que j'essaye de vous décrire.
merci d'avance
il y a-t-il un moyen de réparer sa ? Existe-t-il une astuce ?
J'essayerai de faire une photo auj' pour que vous puissez voir ce que j'essaye de vous décrire.
merci d'avance
-
- High Mileage HZ
Les 2 boulons dans le compartiment moteur sont bien vissé ? j'ai eu la même impression à l'achat de la mienne, il manquait un boulon
Si c'est bien vissé, tu peux voir si toute les clips sont bien clipsé (:mrgreen:) sur la partie tole
Aufete c'est une polo de qu'elle année que tu as ? ta présentation et ton sujet ne le précise pas

Si c'est bien vissé, tu peux voir si toute les clips sont bien clipsé (:mrgreen:) sur la partie tole

Aufete c'est une polo de qu'elle année que tu as ? ta présentation et ton sujet ne le précise pas

Bon alors finalement j'ai fait solution bourrain car les fix sont mortes
Donc j'ai essayer de bien remettre le pare-choc dans les espèces d'équères ( sais pas comment décrire sa) pis j'ai foutu de l'araldite (colle bi composant)
au niveau des attaches pour que les attaches et le pare-choc soit liées.
Et sa tient plutot bien jusqua maintenant, sur les pavés je n'entend déja plus mon pare-choc taper sur le métal c'est déja pas mal

Donc j'ai essayer de bien remettre le pare-choc dans les espèces d'équères ( sais pas comment décrire sa) pis j'ai foutu de l'araldite (colle bi composant)
au niveau des attaches pour que les attaches et le pare-choc soit liées.
Et sa tient plutot bien jusqua maintenant, sur les pavés je n'entend déja plus mon pare-choc taper sur le métal c'est déja pas mal