j'espère que tu plaisante quand tu dis : "ça marche pas trop mal"buhl a écrit :bienvenu dans le futur monde des voitures non homologuéesmais bon le g40 vaut le coup d'être monté car ca marche pas trop mal. Par contre niveau bruit tu seras repère, enfin bon, personne ne connait plus la g40 donc tu ne risque pas grand chose
nouvelle sortie pres de fontainebleau (77) Le 22 Octobre !!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
			
						" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
- Pecosbil
 - Le Manoukian Belge !
 - Messages : 7841
 - Enregistré le : 16 août 05 02:55
 - Localisation : Belgique
 
Ca restera quand même quasi toujours le jeu de celui qui alignera le plus de €€€ dans sa prépa ce genre de rencontresbuhl a écrit :ca dépend ce qu'il y a dedanspis tu sais qu'ici chez moi il faut vraiment y aller pour concurrencer les caisses qui tournent le soir... avec ma caisse je suis limite là
Ex Ungue Leonem

			
						eh bien non pour une fois il y a l'endroit ou tu met le pognon (porsches et audi en tout genre...bmW...vr6 turbo) et celui ou c'est démerd' land. Je ne prendrai pas de photos des caisses qui tournent car respect de l'anonymat mais des corsa A avec moteur d'astra 20 16s on en compte 2 déja...des g40 aussi (5 ou 6) gt turbo...etc... mais faut venir voir, c'est mieux pour se rendre compte.
			
			
									
						
							Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
			
						vas voir un conseiller.
- Pecosbil
 - Le Manoukian Belge !
 - Messages : 7841
 - Enregistré le : 16 août 05 02:55
 - Localisation : Belgique
 
buhl a écrit :eh bien non pour une fois il y a l'endroit ou tu met le pognon (porsches et audi en tout genre...bmW...vr6 turbo) et celui ou c'est démerd' land. Je ne prendrai pas de photos des caisses qui tournent car respect de l'anonymat mais des corsa A avec moteur d'astra 20 16s on en compte 2 déja...des g40 aussi (5 ou 6) gt turbo...etc... mais faut venir voir, c'est mieux pour se rendre compte.
Moi qui entend si souvent que les G40 sont des merdes pas capables de mettre le capot devant la moindre sportive... Faut croire que les gens changent d'avis, parfois j'en lis des pas tristes sur les G40
Ex Ungue Leonem

			
						Faut aussi pas cacher que les g40 qui marchent déja comme à l'origine sont tres rares donc ca les discrédite encore un peu + . Celles dont je parle sont préparées en plus donc elles fachent beaucoup de monde, mais bon cette voiture a fait son temps niveau popularité cad tres discrete aussi aujourd'hui plus personne ne croit que la polo est competitive.Moi qui entend si souvent que les G40 sont des merdes pas capables de mettre le capot devant la moindre sportive... Faut croire que les gens changent d'avis, parfois j'en lis des pas tristes sur les G40
J'ai tiré contre une ibiza 150 turbo prépa avec gros turbo, ligne eeprom etc... on me donnait perdant d'avance avec l'audi et pourtant j'étais devant jusque 210, apres c'est l'aérodynamisme qui joue et la cylindrée entre autre.
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
			
						vas voir un conseiller.
- Pecosbil
 - Le Manoukian Belge !
 - Messages : 7841
 - Enregistré le : 16 août 05 02:55
 - Localisation : Belgique
 
Sans avoir une audi 50 mais ma mk3 G40 c'est ce que j'ai fait à une ibiza tdi 130, je l'ai trucidé de 70 en 2 à 210. Le gars faisait bien moins le chaud, il a pas pu s'empecher de revenir après avec des "ouais mais quand j'ai le boitier!"oof-will a écrit :apres 210 on s'en fout
ca ca me plait. bouffer des ibiza avec une caisse de quasi 30 ans![]()
discrete en plus on ne voit meme pas d'echangeur, rien !
Et moi la poulie couillon
Ex Ungue Leonem

			
						- Polo GT MAN
 - My other car is a BX !
 - Messages : 3142
 - Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
 - Localisation : Langon,Gironde (33)
 
- Pecosbil
 - Le Manoukian Belge !
 - Messages : 7841
 - Enregistré le : 16 août 05 02:55
 - Localisation : Belgique
 
Moi y connaissent de nom et à travers 3-4 pauvres chiffres qu'ils ont dégoté à gauche à droite de vieux magasines ou sur le net. Donc pour eux c'est pas un foudre de guerre.Polo GT MAN a écrit :chez moi personne ne connait la G40, c'est sur que si j'avais la possibilité d'en avoir une, j'en calmerai plus d'un
Jusqu'à-ce que j'ai mis la longueur +/- grande selon les tests à une Saxo VTS 16v sans options jantes toles avec admi dyn et qui marchait fort y parait. A part ça j'attends de l'avoir passé au GROS entretien depuis que je l'ai acheté pour l'homologuer et puis la faire arsouiller
Ex Ungue Leonem

			
						- Polo GT MAN
 - My other car is a BX !
 - Messages : 3142
 - Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
 - Localisation : Langon,Gironde (33)
 
meme de nom ils connaissent pas, dans mon coin c'est 205 GTi a fond, meme s'ils n'en possedent pas ils pensent que c'est la meilleur des caisses 
 (peut etre, j'en ai jamais essayé, d'ailleurs j'ai jamais essayé de G40 aussi 
 ...)
par contre j'ai deja pisté 2/3 GT Turbo preparées qui tournaient dans le secteur
 ...
Ca fesait un peu peur, fallait voir la prepa aprés...
			
			
									
						
							par contre j'ai deja pisté 2/3 GT Turbo preparées qui tournaient dans le secteur
Ca fesait un peu peur, fallait voir la prepa aprés...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro 
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
			
						(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
une gt turbo prépa correctement ca marche comme une g40 prépa a la meme hauteur le souci du gt est qu'il casse plus facilement.
Par contre une caisse a ne pas négliger c'est la uno turbo qui préparée dépose une g40. Il y en a une par chez moi qui est passée au banc 183cv... et elle marche, j'ai pu la voir tourner quand j'avais ma vr6 qui tenait la g40 de greg, la uno m'a déboité comme si j'étais arrêté
  
Mais bon, faut aligner les bonnes pieces, c'est pas tout d'en avoir tout plein.
sinon une g40 faut pas aller bien loin, avec une puce + poulie de 68, ligne et un aac schrick + injecteurs 198cc et les bons réglages, ca marche tres tres bien. Pour une bonne prépa G faut le porter chez MrG
			
			
									
						
							Par contre une caisse a ne pas négliger c'est la uno turbo qui préparée dépose une g40. Il y en a une par chez moi qui est passée au banc 183cv... et elle marche, j'ai pu la voir tourner quand j'avais ma vr6 qui tenait la g40 de greg, la uno m'a déboité comme si j'étais arrêté
Mais bon, faut aligner les bonnes pieces, c'est pas tout d'en avoir tout plein.
sinon une g40 faut pas aller bien loin, avec une puce + poulie de 68, ligne et un aac schrick + injecteurs 198cc et les bons réglages, ca marche tres tres bien. Pour une bonne prépa G faut le porter chez MrG
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
			
						vas voir un conseiller.
vous etes jamais satisfaits on dirait, enfin toi buhl   
 
perso une G40 puce et poulie suffit deja largement pour bouffer pas mal de caisses et se faire plaisir.
Moi j'en demande pas +
si j'avais autre chose à demander ce serait un meilleur chassis
rien qu'une golf 1 c'est beaucoup + sécurisant comparé à la polo
Sinon personne d'autres a des photos de la sortie??
			
			
									
						
							perso une G40 puce et poulie suffit deja largement pour bouffer pas mal de caisses et se faire plaisir.
Moi j'en demande pas +
si j'avais autre chose à demander ce serait un meilleur chassis
rien qu'une golf 1 c'est beaucoup + sécurisant comparé à la polo
Sinon personne d'autres a des photos de la sortie??
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
			
						" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
