Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
	Modérateurs :  fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo 
			
		
		
			
				
																			
								Stitch 							 
						Polo fan 			
		Messages :  1410  		Enregistré le :  02 janv. 06 18:11 		
		
											Localisation :  Lessines (Belgique) 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Stitch   »  19 nov. 06 18:35 
			
			
			
			
			
			Logan c'est pas bon? mon pere veux en acheter une... je lui conseillait plutôt toyota puisqu'il veux pas de polo  
 
			
			
									
						
							En VW Polo "dentifrice"
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel (Polo Oldschool) 							 
						Belgomeur à plein temps ! 			
		Messages :  729  		Enregistré le :  22 sept. 06 14:54 		
		
											Localisation :  91 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Daniel (Polo Oldschool)   »  19 nov. 06 19:00 
			
			
			
			
			
			Stitch a écrit : Logan c'est pas bon? mon pere veux en acheter une... je lui conseillait plutôt toyota puisqu'il veux pas de polo  
Surtout pas logan, oulala! 
  C'est un concentré de mauvaise chose (pour etre poli...). Et ça rien a voir avec toyota, j'ai un pote qui a travaillé chez toyota, et il a du partir, parcequ'il y'avait pas de travail, ça tombe pas souvent en panne... Du coup il est allé chez reno 
 
			
			
									
						
							(O==w==O) 
   Oldschool
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
						Détordeur de Polo !      Modérateur 			
		Messages :  13052  		Enregistré le :  11 août 05 17:26 		
		
											Localisation :  45 Orléans 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fandemapolo   »  19 nov. 06 19:33 
			
			
			
			
			
			Pas d'accord pour la Logan ! Qu'est-ce qui te fait dire çà ?
			
			
									
						
							Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								TriPolo 							 
						Doc Tripot lolos ! 			
		Messages :  5945  		Enregistré le :  10 juil. 06 18:54 		
		
											Localisation :  Bas des rhins    Prénom : Yanntoche 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par TriPolo   »  19 nov. 06 19:33 
			
			
			
			
			
			On tombe pas un peu dans le gros HS là ? Au début il était question de batteries  
 Mais on peut continuer à en parler dans la rubrique 'Café'  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								fandemapolo 							 
						Détordeur de Polo !      Modérateur 			
		Messages :  13052  		Enregistré le :  11 août 05 17:26 		
		
											Localisation :  45 Orléans 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par fandemapolo   »  19 nov. 06 19:36 
			
			
			
			
			
			Exact , ceux qui veulent en parler hop, direction le café.
			
			
									
						
							Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								loubega 							 
						Dr Mad 			
		Messages :  3121  		Enregistré le :  14 août 05 20:15 		
		
																					Localisation :  Tours nord 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par loubega   »  17 déc. 06 21:54 
			
			
			
			
			
			55AH c'est enorme pour une polo essence 
met une 40Ah maxi, elle sera moins haute , moins chere, et elle passera
			
			
									
						
							" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! " 
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								twix 							 
									
		Messages :  25  		Enregistré le :  21 déc. 05 16:11 		
		
											Localisation :  Argenteuil, Val d'Oise (95) 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par twix   »  20 déc. 06 10:18 
			
			
			
			
			
			Faut pas être si médisant  
  
J'ai une batterie carrefour avec le prix en Frc dessus (même pas sous-titré en €) et ça démarre toujours!
Bon en même temps, j'vais la changer tt à l'heure parce qu'elle commence à être faiblarde et oxydée de partout...   
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Gilles 							 
						Polo driver 			
		Messages :  147  		Enregistré le :  04 févr. 09 01:27 		
		
											Localisation :  Rouen 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Gilles   »  04 févr. 09 01:49 
			
			
			
			
			
			Je profite de déterrer ce topic afin de savoir quel type de batterie, je dois acheter pour ma polo coupé peppermint de 1990, type mines 87CHZ1 
 
Donc, je voudrais connaître l'amperage, et la taille éventuellement 
Actuellement, c'est une 50 ou 55 Ah, mais cela me paraît beaucoup
			
			
									
						
							Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								TheSaw 							 
						Chieuhz 			
		Messages :  3458  		Enregistré le :  25 févr. 08 22:47 		
		
											Localisation :  06 - Antibes 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par TheSaw   »  04 févr. 09 07:57 
			
			
			
			
			
			Bah deja , il ne faut pas une batterie trop grosse sinon elle aura du mal à rentrer dans son emplacement !  
  
50 ou 55ah comme batterie, je ne trouve pas ca énorme moi !  
 
			
			
									
						
							"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Gilles 							 
						Polo driver 			
		Messages :  147  		Enregistré le :  04 févr. 09 01:27 		
		
											Localisation :  Rouen 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Gilles   »  04 févr. 09 11:06 
			
			
			
			
			
			En effet, j'ai eu un peu de mal, à la sortir.
Parmi les docs que j'ai trouvé sur ce forum, il est préconisé une 36Ah, je vais aller faire mes emplettes cette après-midi  
 
			
			
									
						
							Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								TheSaw 							 
						Chieuhz 			
		Messages :  3458  		Enregistré le :  25 févr. 08 22:47 		
		
											Localisation :  06 - Antibes 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par TheSaw   »  04 févr. 09 14:56 
			
			
			
			
			
			Moi j'ai une 45ah car-four , et ca va nickel !  
 
			
			
									
						
							"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Nico-J 							 
						Le premier T-rex russe ! 			
		Messages :  8187  		Enregistré le :  05 juin 08 17:19 		
		
											Localisation :  Belgique - Huy 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Nico-J   »  04 févr. 09 15:15 
			
			
			
			
			
			Moi j'ai une 55ah et c'est un peu gros  
 
			
			
									
						
							Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Gilles 							 
						Polo driver 			
		Messages :  147  		Enregistré le :  04 févr. 09 01:27 		
		
											Localisation :  Rouen 
							
						
		 
		
						
					
						 
		 
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Gilles   »  04 févr. 09 19:53 
			
			
			
			
			
			Bon, voilà j'ai changé ma batterie, acheté chez Norauto une 36Ah, marque Carter 70.90€ quand même, ça démarre au 1/4, mais toujours ce souci de ralenti a chaud
			
			
									
						
							Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE