
Mais qu'est ce donc?
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- fandemapolo
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Bon : le gage maintenant : 
Tripolo , tu me feras une gestion électronique sur mesure pour ma G40 type 2 , voilà .
Euh , performante la gestion hein ? Voilà.
Euh , et pis tu la mettras dans la ptite pupuce parce-que moi je sais pas faire. Voilà.
Euh , et pis pas dans 107 ans hein ? Voilà.
			
			
									
						
							Tripolo , tu me feras une gestion électronique sur mesure pour ma G40 type 2 , voilà .
Euh , performante la gestion hein ? Voilà.
Euh , et pis tu la mettras dans la ptite pupuce parce-que moi je sais pas faire. Voilà.
Euh , et pis pas dans 107 ans hein ? Voilà.
Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms
			
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Bon ben voilà. Niqué quoi  
 
Frangin : Tu l'auras ta baffe
 T'as intérêt à me faire essayer ta GT  
 
Euh .. gestion électronique complète (pas seulement de la programmation de vieux micros quoi, techno moderne hein ? fiable bien entendu
 ) 
Nouvelle électronique. Le reverse engineering sert essentiellement à évaluer le niveau des versions "stock", auxquelles il manque :
- l'injection séquentielle
- l'allumage une bobine par cylindre
- une gestion cliquetis correcte
- gestion compresseur et/ou turbo, dump valve
- l'EGR
et j'en passe ...
			
			
									
						
										
						Frangin : Tu l'auras ta baffe
Euh .. gestion électronique complète (pas seulement de la programmation de vieux micros quoi, techno moderne hein ? fiable bien entendu
Nouvelle électronique. Le reverse engineering sert essentiellement à évaluer le niveau des versions "stock", auxquelles il manque :
- l'injection séquentielle
- l'allumage une bobine par cylindre
- une gestion cliquetis correcte
- gestion compresseur et/ou turbo, dump valve
- l'EGR
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