Ah non pas du tout ! Si je dis du mal d'une auto, c'est que vraiment je l'ai pas aimé mécaniquement, physiquement, comportalement, rono11ement, et heu... oups ca m'a échappé.
Nan tout ce qui tourne autours du xud ne peut pas être mal vu. Impossible.
quand tu parles de toutes leurs envies c'est vraiment toutes leurs envies (swap etc ?)
parce qu'en meme temps faut voir les cerceuils qui roulent quoi...
Oui toutes les envies qu'ils veulent!! du moment qu'ils présentent la caisse avec des freins...c'est bon on leur donne une autorisation de rouler! lol enfin en gros comme si j'allais à la DRIRE avec ma Twingo en jante de 20 pouce et un V8 à l'arrière avec les frein d'origine et tou le chassis d'origine, et que les mec de la DRIRE disaient "ok, on a regardé vite fait, ça va le montage est super bien fait c'est propre, tenez votre homologation, vous pouvez rouler maintenant!"
Chez eux je crois qu'il suffit d'avoir des freins, un porte plaque et des phares. J'ai su les rares choses qu'ils devaient avoir, mais j'ai oublié précisément quoi.
oui evidemment nous on peux penser que c'est le bonheur.
mais tu fais ca ne france, et la tu va voir rouler des voitures sans permis avec des V8 et des freins a tambours
par contre a partir du moment ou c'est fait logiquement et proprement c'est génial en effet