Ps : Y faudrait que j'essaye un jour pour voir la diférence entre un carbu et une injection mais ça ma l'air identique.
0->100 POLO 1L
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- geroninemo
- Pilote
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Je reviens d'une escapade nocturne et sur ma route j'ai croisé un V70 TDI.
Mangé tout du long et pourtant y jouait le jeu à fond
Arrivé à Huy le gars se met à ma gauche à l'entrée de rond point, ouvre sa fenêtre et se penche:
"Hé ben! C'est quoi comme mécanique ta Polo?"
"Ah ça... C'est une Polo GT
"
"Oui mais la mécanique c'est quoi? Un 1400?!"
"Non du tout, un 1272cc"
"..."
"..."
"Ouf! Combien de Ch?!"
"78Ch."
"*hu* ah... Seulement
Et bien bravo, elle marche du tonnerre ta p'tite!"
"Merci bien. A la prochaine.
"
"Au plaisir"
*Vrooooaaaaaaap*
Si ça c'est pas de la VRAIE bourre de compet'? Ralala, D.A., voie rapide, long virage sans accroche à 130, passage de rond point, on s'est TOUT fait.
La vrai bourre labelisée artisanale :pete: :pete: :pete:

Mangé tout du long et pourtant y jouait le jeu à fond
Arrivé à Huy le gars se met à ma gauche à l'entrée de rond point, ouvre sa fenêtre et se penche:
"Hé ben! C'est quoi comme mécanique ta Polo?"
"Ah ça... C'est une Polo GT
""Oui mais la mécanique c'est quoi? Un 1400?!"
"Non du tout, un 1272cc"
"..."
"..."
"Ouf! Combien de Ch?!"
"78Ch."
"*hu* ah... Seulement
"Merci bien. A la prochaine.
"Au plaisir"
*Vrooooaaaaaaap*
Si ça c'est pas de la VRAIE bourre de compet'? Ralala, D.A., voie rapide, long virage sans accroche à 130, passage de rond point, on s'est TOUT fait.
La vrai bourre labelisée artisanale :pete: :pete: :pete:
- Alan59
- Polo lover
peco: un jour viendra....... lol (pour moi)
Pour oof: polo injection catalysé
Pour les autres qui me critiquent... loll : c'est vrai je peux pousser plus mais bon le chrono est tout de meme honorable... lol tout seul on ça que ça va mieux.. j'essairai d en faire une ou je pousse plus, mais la y pleux...
Sinon pour tous ceux qui sont du nord (ptet belgik vopir les autres aussi mais bon...) je vous invite a me rejoindre j ai un bon terrain de jeux, ligne droite entre 2 rond point en zone indust... Faidrai savoir avec un carbu ouais pour voir la différence! j'ai ouvert le bal des video a vous de jouer...
Pour les autres qui me critiquent... loll : c'est vrai je peux pousser plus mais bon le chrono est tout de meme honorable... lol tout seul on ça que ça va mieux.. j'essairai d en faire une ou je pousse plus, mais la y pleux...
Sinon pour tous ceux qui sont du nord (ptet belgik vopir les autres aussi mais bon...) je vous invite a me rejoindre j ai un bon terrain de jeux, ligne droite entre 2 rond point en zone indust... Faidrai savoir avec un carbu ouais pour voir la différence! j'ai ouvert le bal des video a vous de jouer...
- geroninemo
- Pilote
Alan59 a écrit :peco: un jour viendra....... lol (pour moi)
Meuh non on critique pas lol!
Evidemment, c'est plus sympa d'être à deux rien que pour l'ambiance à bord! Le chrono on s'en fiche un peu pour une 1.0L
Et merci pour le fou rire que j'ai eu en regardant la vidéo!
Polo 1.0L Oxford 1984 - à mes parents, cassée