je sais que je suis pas trop douer dans ce monde la mais je voudrais savoir comment se monte le kit car on m'as parler d'enlever ma boite a air et de placer le kit au bout de l entre d'air fraid voila merci
voila c'est ça aussi appelé kit d'admission directe. Ce systeme est un filtre qui laisse rentrer plus d'air que ton filtre d'origine. Ton moteur a besoin d'air FRAIS donc il faudra le placer en conséquence.
donc voila depuis ce temps j'ai demonter et redemonter ma boite a air mais ya un probleme c'est qu'il est impossible de le monter , car le coude sourtant de la boite a air ,celui qui prend l'air dans le moteur si on l'enleve il n' existent pas de coude pour le monter .
pouver vous m'aider la j'ai un kit qui est dans ma chambre et que jepeut pas monter ça m'enerve .
merci
en plus j'ai ete a autobac pour leur demander il mont dit ca exixte pas 1.3l soit c 1.0 ou 1.4ou peut etre 1.3 mais rien de sur alors en faite je sais pas quelle est la motorisation de mon vehicule dc je doit aller cher vw pour qu'il me le dise ,enfin ya que des merde en ce moment.
ben si c'est un kit d'admission dynamique, c'est a dire avec filtre KN, ca devrait pas poser de probleme, faut juste une dremel pour agrandir le trou d'admission. Si c'est un kit d'admission direct (filtre conique), oublie c pas top ca aspire l'air chaud du moteur et il perd en puissance. Mais je n'en vois pas l'intérêt non plus, si tu veux booster une polo de 45ch en 50 ch, achete une GT ca marche vachement mieux!!