duke a écrit :TriPolo a écrit :Va falloir qu'on se la fasse notre gestion électronique maison
Ca avance ...

Yes, et va falloir parler toi, moi et JB, au niveau du prog hc11 de la type 3 j'en ai décodé les grandes lignes déjà...
Vivement un calculo open-source !
Et open-hardware, comme ça on peut mettre toutes les technos qu'on veut et piloter n'importe quoi !
J'ai déjà une bonne base soft sur ARM7TDMI (Philips LPC2000). J'ai encore du taf sur les bibliothèques d'E/S (actuellement sur le driver CAN pour faire de la calibration en ligne). Les avantage de cette famille micro c'est que :
- On est en 32 bits

.
- Il y a de la flash (suffisamment : 256 Ko, 512 Kb ...)
- L'outil de téléchargement marche sur PC à partir d'une bête ligne série (au pire on met un FT232 du côté du micro pour passer à travers un port USB, si le PC n'a pas de ligne série)
- Le compilateur ne coûte rien (j'utilise GCC)
- On peut se faire un environnement de développement avec ECLIPSE et le plug-in CDT (gratuit)
- Les "wiggler" pour l'émulation se trouvent à ... bof ... 25 € (j'en ai un

)
- Les cartes d'évaluation à moins de 100€ (j'en ai aussi

)
- Les micros sont dispos chez Radiospares, Farnell ... pour bof ... 15 à 20€ à tout casser
J'avais un peu la flemme du décrypter le prog de la type III (surtout tout seul), mais à 3 ça peut être plus rigolo
J'avais même récupéré un binaire brut de type III que j'avais commencé à triturer avec DHC11, mais il est parti dans le crash du DD de mon portable