Sur la bel-air j'ai le voyant d'eau et d'huile qui reste toujour allumé,ça fait plus de 2 ans que c'ets comme ça.
Combien de personne mon dit "euh c'ets normal que c'est allumée" et j'ai repondu "non c'ets rien c'est du vw ,il peut rien arrivé"
Sinon le ventilo se met bien en route donc je pense pas que ça soit une sonde...quoique...
D'apres vous ça vient d'ou?
Faudrai que j'intervertisse les compteur pour voir...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
La sonde de l'eau est la rouge ou bleue sur le boitier du calorstat, celle du voyant rouge de l'huile celle le plus au milieu derrière la culasse il me semble.L'autre est la 0,3 bar qui déclenche le buzzer
Bon j'ai interverti les 2 compteurs et c'est bien le compteur de la bal air qui a un probleme.Mais comme je vais le changer je le repare pas.
En tout cas ca pete le compteur de la fancy dans la belair
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Par contre j'ai pas reussi d'enboiter le compteur de la bel air dans la fancy donc aujourdhui g rouler sans compteur...je pense pas que si je m'etait fait arrter que ls flic aurait apprecier...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Non mais c'est bon j'ai trouver la panne, c'est le compteur.Je l'ai demonter et j'ai vu que la plaque a des probelem mais je ne cherche pas a réaprer car je change de compteur pour un avec compte tour.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oaui toi tu peux faire ca sur une essence
sur le diesel ca fonctionne pas pareil le compte tour
du coup j ai jamais pu le mettre sur mes ex-polo
bona mon avis laiguille aurai pris sont emps pour monter dans les tours et puis j aurai depassé largement les 7000 tours mdr
Nosdo a écrit :Non mais c'est bon j'ai trouver la panne, c'est le compteur.Je l'ai demonter et j'ai vu que la plaque a des probelem mais je ne cherche pas a réaprer car je change de compteur pour un avec compte tour.
il y a des chances que ca vienne de lui
mais comment en etre sur a 100% !