oui deja qu'un G40 il faut le rentrer au chausse pied alors un VR6...
sinon je suis pas trop VR6 pour une polo, par contre c'est un super moteur, mais ce qui me botte pas mal ce sont les moteurs suralimentés, et en particulier les moteurs exotiques comme les moteurs G ou encore les Lancia equipées du volumex
On voit une Delta devant cette Polo jaune.Elle marchait vraiment HYPER fort j'étais bluffé.
Je me demande qu'est-ce qu'elle avait comme moulin, en tout cas suralilmenté car Volumex ce serait pas impossible.
oui, de toutes facons on voit les moteurs Turbo D pousser comme des champignons depuis quelques années, j'en entend dire ouais c'est surpuissant et tout un TDi 150 ca mange un corrado 16S
ce qu'ils oublient c'est que le TDi fait 2L turbo
le corrado 1.8 16S tu lui colle un turbo le TDi il est atomisé
bref j'adore ces moteurs suralimentés, a puissance égale ca marche vraiment mieux et a conduire c'est un régal
C'est vrai que ça marche pas mal les TDi, c'est même ce que je préfères comme Diesels mais ça reste un Diesel n'est-ce pas
Toujours un pt'it air de famille avec le vieux massey-ferguson du paysan :antitdi:
dans ce cas faut mettre des boulles quiès au moins
Avec la prolifération des tracteurs (surtout Dci, atroce) à l'heure actuelle ils va falloir bricoler un système de ventilation clos sur les polos, car qunad y'en a un qui crache sa suie devant, heureusement que je vais avoir les antibrouillards
PierreM a écrit :Avec la prolifération des tracteurs (surtout Dci, atroce) à l'heure actuelle ils va falloir bricoler un système de ventilation clos sur les polos, car qunad y'en a un qui crache sa suie devant, heureusement que je vais avoir les antibrouillards
T'as raison c'est même pour ça que ça été inventé
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms