Signification numéro de moteur
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Elles sont toujours côté allumeur sur les culasses à poussoirs hydro, et côté distri sur les vieilles culasses à poussoirs méca.Mais elles sont bien moins courantes et le HZ ne peut être en poussoirs méca, c'est l'évolution du GL justement en remplacant la culasses poussoirs méca par des poussoirs hydro + pompe à huile plus grosse (entrainée par chaien dans le carter et non plus par méplat en bout de vilo et latérale côté distri) +allumage TSH-Z au lieu de l'allumage classique à vis platinées et aussi carbu pierburg au lieu des antiques 31 PICT à starter manu.
- fandemapolo
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Merci FDMP, c tout à fait ça !
Il tourne rond, fait un bon bruit, consomme sur route pied très léger 5l,
en mixte 6.5l sur autoroute à fond (140, 150 péniblement) 8,5-9l.
Ca monte rapidement à 90km/h, après ça rame jusqu'à 140, avec vent dans le dos elle oscille entre 150-155, sensible sous la forte pluie elle dépasse difficilement 100.
Elle est tout de même poussive, j'ai toujours été étonné qu'elle ait un 1272cm3 avec un rendement si faiblard surtout avec un double corps donc voilà tout s'explique !
En ville elle est plutôt bien et le couple est pas trop mauvais jusqu'à 90km/h.
Voilà, pour plus d'info dites moi.
Il tourne rond, fait un bon bruit, consomme sur route pied très léger 5l,
en mixte 6.5l sur autoroute à fond (140, 150 péniblement) 8,5-9l.
Ca monte rapidement à 90km/h, après ça rame jusqu'à 140, avec vent dans le dos elle oscille entre 150-155, sensible sous la forte pluie elle dépasse difficilement 100.
Elle est tout de même poussive, j'ai toujours été étonné qu'elle ait un 1272cm3 avec un rendement si faiblard surtout avec un double corps donc voilà tout s'explique !
En ville elle est plutôt bien et le couple est pas trop mauvais jusqu'à 90km/h.
Voilà, pour plus d'info dites moi.
Pour info, mon Hz d'origine consomme la meme chose que toi, vmax 145, et vent de face elle tient quand meme le 120, meme en côteSimonP. a écrit :Merci FDMP, c tout à fait ça !
Il tourne rond, fait un bon bruit, consomme sur route pied très léger 5l,
en mixte 6.5l sur autoroute à fond (140, 150 péniblement) 8,5-9l.
Ca monte rapidement à 90km/h, après ça rame jusqu'à 140, avec vent dans le dos elle oscille entre 150-155, sensible sous la forte pluie elle dépasse difficilement 100.
Elle est tout de même poussive, j'ai toujours été étonné qu'elle ait un 1272cm3 avec un rendement si faiblard surtout avec un double corps donc voilà tout s'explique !
En ville elle est plutôt bien et le couple est pas trop mauvais jusqu'à 90km/h.
Voilà, pour plus d'info dites moi.
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91

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effectivement... c'est sur que la cote qui vient de liege vers e42 e40 là je tiens pas le 120Pecosbil a écrit :Tout dépendra de la côte dirons-nous

La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
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