... j'ai pas entendu grand monde ici se plaindre du chassis de leur G type 3...
alors j'ai loupé un episode...
J'ai eu 3 polo types 3(une 1L,cli et G40),les trois au niveau du longeron (fixation boite) desoudé, sa ce rèpare trés bien!!!
et passe sans problème au CT aprés réparation.
pièce acheté cher VW 20euros et soudure au MIG, et une petite aprés midi de boulot.
Ca se répare mais : faut avoir le mig (c'est pas à la portée de tout le monde quand même) faut savoit s'en servir (c'est pas non plus à la portée de tout le monde) et ca passe au contrôle, ok, mais ca passe peut être pas le jour de l'expert après un accrochage carabiné. Je fais pas de morale (j'ai déjà ressoudé des chassis...) mais j'essaie de re-situer la chose.
Bon maintenant comment ramener ca au cache en plastique du coffre ? Ben sans transition...j'ai fait un hs, désolé.
courcelle a écrit :Ca se répare mais : faut avoir le mig (c'est pas à la portée de tout le monde quand même) faut savoit s'en servir (c'est pas non plus à la portée de tout le monde) et ca passe au contrôle, ok, mais ca passe peut être pas le jour de l'expert après un accrochage carabiné. Je fais pas de morale (j'ai déjà ressoudé des chassis...) mais j'essaie de re-situer la chose.
Bon maintenant comment ramener ca au cache en plastique du coffre ? Ben sans transition...j'ai fait un hs, désolé.
Oui aprés il faut avoir un minimum de connaissance ou d'amis dans ton entourage pour t'aider dans un éventuelle problème,
Polo GT MAN à un problème si nous pouvons lui proposé des solutions a travers le forum et certain post (le but du forum je pense).
Pour l'habillage du coffre c'est juste pour info. certainnes personnes ne connaisé pas son exitance c'est un ptit plus de nos polo, les options son rare il faut les aprécié
Quand tu lis la plupart des posts il n'est pas rare qu'ils derivent sur d'autres sujets que celui d'origine