voilà, si qqn peut m'indiquer où ca se trouve, je suis preneur...
je sais ce qu'elle a dans le ventre mais je suis curieux
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
non là il y est pas, il n'y a que le n° de chassis et qqs autres numéros genre pva...
et dans le coffre, l'autocollant est tout noir illisible
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
oof-will a écrit :normalement c'est sur la plaque noire en bas a gauche de la photo.
c'est bien le type que tu cherches ??
oui , mais là il n'y a que le numéro de chassis
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
enfin toujours est-il que j'ai une 86c/hz1 que ce soit marqué ou pas
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Oui mais à 2 endroits !
Soit devant la remontée d'huile sous pression à gauche du collecteur d'échappent , où on voir un morceau de bloc pas recouvert par la culasse, au dessus de l'alternateur au niveau du support moteur, ce sont les 2 premiers chiffres, ou sinon sur mon 2G y'a tout un tas de chiffres là, c'est écrit du côté du bloc sous la boite à eau où il y a le calorstat.
il est juste écrit "type: 801-HZ " voilà c'est tout ce que j'ai de dispo
ya aussi des numéros sur le support moteur, à gauche, au dessus de l'alternateur, mais rien qui correspondent, et à l'endroit non recouvert par la culasse, je vois rien
mais bon, pas grave, tant qu'elle roule
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
T'as un 1043 cc à poussoirs hydro et carbu, c'est forcément un HZ et rien d'autre.
La plupart des HZ ont reçu un carbu 1B3 mais j'ai vu dans la RTA qu'il y avait aussi eu des Weber en simple corps.