Durée de vie d'un radiateur de refroidissement moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Durée de vie d'un radiateur de refroidissement moteur
Avis à l'expérience des utilisateurs de Polo :
Quelle est la longévité d'un radiateur de Polo HZ ?
J'ai remplacé un radiateur par un autre qui avait déjà 90000kms, 50000kms plus tard il fuit à l'embase côté gauche quand on est face à la voiture.
La durée de vie serait elle donc de 140000kms environ ?
Je vais le remplacer alors autant savoir si ça ne vaut pas plus la peine d'en acheter un neuf ?
Quelle est la longévité d'un radiateur de Polo HZ ?
J'ai remplacé un radiateur par un autre qui avait déjà 90000kms, 50000kms plus tard il fuit à l'embase côté gauche quand on est face à la voiture.
La durée de vie serait elle donc de 140000kms environ ?
Je vais le remplacer alors autant savoir si ça ne vaut pas plus la peine d'en acheter un neuf ?
Modifié en dernier par SimonP. le 03 févr. 07 18:30, modifié 1 fois.
Merci de l'info mais ebay.de est tout en allemand, peux tu me dire en qques mots comment le trouver ? Merci...
Est- ce de ceci dont tu parlais :
http://pieces-auto.listings.ebay.fr/Pie ... ngItemList
49.99€ + 11,90€ port...
Est- ce de ceci dont tu parlais :
http://pieces-auto.listings.ebay.fr/Pie ... ngItemList
49.99€ + 11,90€ port...
-
- High Mileage HZ
- god save the polo
- Polo driver
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
A la limite je trouve que le problème ne vient pas de la durée de vie du radiateur, mais de la durée de vie de ses attaches supérieures.
Sur mk2 le système est à pattes comme sur les Golf mk2, mais sur T3 c'est calé par des silents blocs pincés entre les pattes du radiateur et la traverse.
MAIS dès que la caisse travaille fort et torche un peu avec le temps ça se barre grave. Sur la GT c'est pas compliqué, pour l'instant c'est un rad de Golf mk2 avec les pattes parce que l'origine était mort après être tombé sur la route en se barrant des silents blocs supérieurs. O_o
Sur mk2 le système est à pattes comme sur les Golf mk2, mais sur T3 c'est calé par des silents blocs pincés entre les pattes du radiateur et la traverse.
MAIS dès que la caisse travaille fort et torche un peu avec le temps ça se barre grave. Sur la GT c'est pas compliqué, pour l'instant c'est un rad de Golf mk2 avec les pattes parce que l'origine était mort après être tombé sur la route en se barrant des silents blocs supérieurs. O_o
Ex Ungue Leonem