Ma fac est juste a coté: site st Martin, en face du concessionnaire Porsche, Mitsu, Mazda
95 - rencard VW-CERGY records 229 VAG - fevrier 2009
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
the-poloman
- Polo driver
tu seras le bienvenutwix a écrit :Cool! A l'occasion pourquoi pas!
Ma fac est juste a coté: site st Martin, en face du concessionnaire Porsche, Mitsu, Mazda
exceptionnelement, a la demande des cabistes et des polo 6n (ils sont motivés, c'est génial)
aura lieu un mini vw cergy le 29 decembre a partir de 21h30
je rappelle que d'habitude, il n'a pas lieu en decembre en raison des fètes, mais certains ne peuvent pas s'en passer, donc a vendredi pour certains
a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
Salut tout le monde vendredi soir soir c'est le rencard WV a CERGY
Flayer95 et moi on est motiver pour y aller y faire un tour alors si ya des gens du forum intéresser pour y aller avec nous ou pour se retrouver la bas dit le nous sa serais sympa de rencontrer un peu car sa me parais pas trop orienter tuning mais plus WV en tout genre donc nous on y vas en espérant se voir la bas vendredi soir 
-
the-poloman
- Polo driver
content que cela vous ai plu
une quarantine de vw se sont succédé tout au long de la soirée, merci a tous et au mois prochain

une quarantine de vw se sont succédé tout au long de la soirée, merci a tous et au mois prochain

Modifié en dernier par the-poloman le 25 févr. 07 02:14, modifié 1 fois.
a l'origine du rencard vw-cergy, record 229 VAG en Mai 2009, no run, no burn, no kékés touining
-
the-poloman
- Polo driver
-
the-poloman
- Polo driver
-
the-poloman
- Polo driver
une quarantaine de vw tout au long de la soirée, un seul type 3
, pas de type 1/2............
tant pis
les one cab etaient là en force, et encore certains etaient dejà parti, il etait tard lors de la séance photo

les one cab etaient là en force, et encore certains etaient dejà parti, il etait tard lors de la séance photo

-
the-poloman
- Polo driver