Alex pour ton filtre (celui que tu montres ( , si tu n'as pas de problème de carburation ou autre , moi je le laisserai . En plus il mesemble que c'est assez cher !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
je crois que non, puisqu'il est apres la pompeAlex_le_surfer a écrit :pour le changer il faut être à sec niveau essence sinon l'essence va sortir de partout nan ? je crois en avoir vu à eldorauto à 15 euros ... il faut que je me renseigne pour le changer démontage il doit y avoir un sens pour éviter que l'essence ne sorte....
si tu pinces la durite le temps de la changer, ca devraot pas trop pisser, et elle est assez flexible (chez moi en tous cas)Alex_le_surfer a écrit :pour le changer il faut être à sec niveau essence sinon l'essence va sortir de partout nan ? je crois en avoir vu à eldorauto à 15 euros ... il faut que je me renseigne pour le changer démontage il doit y avoir un sens pour éviter que l'essence ne sorte....
Oui mais tu oublis que j'ai une G40, et l'huile du moteur me lubrifie aussi le G, et les montées en régimes c'est autre choses que les polos non suralimentées.Ho ben non alors, pas tous les 5000km, à moins que tu sois tout le temps en ville ou que tu fasses beaucoup de montagne ... Mais tous les 7500km à 9000km c'est bon, il est vrai que je fais pratiquement que le l'autoroute...
Sinon loubega, tu aimes vraiment avoir souvent la tête sous ta voiture (cette remarque est valable seulement si tu colles à ta VW plus de 15000 km par an comme moi).
Minérale... c'est une peu abusé pour une PoloNosdo a écrit :J'ai verifier , a ma derniere vidange (en faite j'en ai fait qu'une) j'ai mis de la 15w40 de carrefour minerale.
Ca peut venir de ça qu'elle na pas de patate?
J'aimerais bien avoir la patate de la bel air sur la fancy....