petite question d adaptation
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petite question d adaptation
slt a tous voila je possede a la fois une petit polo couper style et une polo gt couper j aurais aimer savoir si adapter l injection monopoint sur le 1300cc gt est faisable comme le 1300 ces un multipoint j aurais aimer adapter l injection monopoint sur le 1300 si cquelqun sait m aider merci a tous d avance
slt a tous jai 20 je possede une polo couper style avec quelque modifff et j espere en aprrend encor plus sur se forum sur la mecanic de ces petit bolide je suis de belgique
- fandemapolo
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ben l interet serait de faire tournee le moteur parceque ma 1000cc commence a mourrir donc voila et comme se moteur la a plus ou 110000 kilometre je pensait le mettre et puis je pense un gain de puissance mais pas sur ces pour sa que je demande un peut a tout le monde
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- High Mileage HZ
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Passer d'une injection multipoint à une monopoint, je doute que celà te fasse gagner de la puissance.
A vrai dire, je pense plutot que c'est l'inverse qui va se produire...
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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Oui car les monopoints sont vraiment pas térrible comparé à des injecteurs multipoint.
La richesse en éssence est plus importante avec des multipoints que des monopoints.
De plus leurs préssion d'injection est differentes, donc faut faire gaffe à ça etc..
Je serais toi, je laisserais les multipoints, c'est quand méme plus efficace.

La richesse en éssence est plus importante avec des multipoints que des monopoints.

De plus leurs préssion d'injection est differentes, donc faut faire gaffe à ça etc..
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- fandemapolo
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L'injection monopoint, ça vaut en gros un carbu simple corps optimisé en conso. Ca suce pas mais ça pousse pas non plus.
Le multipoint sera plus efficace en perfo, sans forcément consommer bcp plus.
Le must reste encore l'injection multipoint séquentielle
Après ... ben injection directe. On gagne encore un poil de rendement mais les configurations les plus prometteuses sont injection directe richesse 1 + turbo.
Injection directe seule ... bof
Mais bon, sur polo ... à moins de faire faire une culasse sur mesures
Quoique une culasse TSI 1,4 l ... 
Mais vaudrait mieux partir d'un moteur complet TSI 1,4 l ...
Le multipoint sera plus efficace en perfo, sans forcément consommer bcp plus.
Le must reste encore l'injection multipoint séquentielle
Après ... ben injection directe. On gagne encore un poil de rendement mais les configurations les plus prometteuses sont injection directe richesse 1 + turbo.
Injection directe seule ... bof

Mais bon, sur polo ... à moins de faire faire une culasse sur mesures


Mais vaudrait mieux partir d'un moteur complet TSI 1,4 l ...
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