Type de moteur?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Admin très occupé
- Messages : 10542
- Enregistré le : 11 août 05 11:38
- Localisation : Sous sa G40
- Contact :
pourtant le AAU existe bien en france, et pour moi il a un peu plus de peche que le HZ mais les auto que j'ai essayés n'etait peut etre pas au meilleur de leur forme.
et sinon le fait qu'elle soit catalysée ne t'apporte rien (peut etre meme le contraire) mais a part a j'ai eu 2 AAU et j'en ai toujours ete tres content
et sinon le fait qu'elle soit catalysée ne t'apporte rien (peut etre meme le contraire) mais a part a j'ai eu 2 AAU et j'en ai toujours ete tres content
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
non la plaque n'est pas sur le capot. Elle est rivé à l'avant du bloc moteur. juste au dessus de la calandre. en gros au lieu d'être à gauche quand tu soulève le capot c'est à droite.
je ferais des photo dès que mon père sera revenu (une voiture à partager avec tout le monde)
par contre l'étiquette qui est dans le coffre? Ou dans le coffre?
je ferais des photo dès que mon père sera revenu (une voiture à partager avec tout le monde)
par contre l'étiquette qui est dans le coffre? Ou dans le coffre?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
Hello tout le monde.
Bon ca yest j'ai trouvé la dernière étiquette (celle du coffre) et je l'ai prise en photo.
Alors là c'est encore pire qu'avant. je me retrouver avec un moteur de type coach pepermint lol.
Bon vu qu'à la base la voiture venait pas de france mais apparement d'allemagne, qu'elle a transité par l'irelande et qu'en prime les pièce vienne d'espagne, je crois que je vais laisser tomber la recher du type exacte lol
je vous mets les foto de létiquette (dsl pour la qualité j'ai pas mieux que mon tel portable pour prendre les photo en ce moment.


Bon ca yest j'ai trouvé la dernière étiquette (celle du coffre) et je l'ai prise en photo.
Alors là c'est encore pire qu'avant. je me retrouver avec un moteur de type coach pepermint lol.
Bon vu qu'à la base la voiture venait pas de france mais apparement d'allemagne, qu'elle a transité par l'irelande et qu'en prime les pièce vienne d'espagne, je crois que je vais laisser tomber la recher du type exacte lol
je vous mets les foto de létiquette (dsl pour la qualité j'ai pas mieux que mon tel portable pour prendre les photo en ce moment.


Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
- danathane
- Le transporteur !
- Messages : 10281
- Enregistré le : 25 mars 07 15:00
- Localisation : 67 - Alsaceuh
bon allé dernière question sur le moteur.
D'après vous c'est une 1043 ou une 1272 cm3?
Bon c'est pas important mais bon pour le fun ca peut être marrant de demander :d
D'après vous c'est une 1043 ou une 1272 cm3?
Bon c'est pas important mais bon pour le fun ca peut être marrant de demander :d
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Vas-y francky c'est bon !
- Messages : 2237
- Enregistré le : 27 mai 06 00:02
- Localisation : Nord
Hello,
Le type mine serait meme 87CAAU1K, si elle est catalysee.
J'ai moi meme essaye le AAU une fois, j'ai trouve qu'il est tres legerement moins nerveux, le HZ a plus de repondant (enfin c'est tres faible comme difference, je l'ai ressenti car j'avais l'habitude de mon HZ).
J'ai remarque dans la RTA que les polos Formel E (Economique) avaient un type mine qui se termine par 12 au lieu de 1 (boite 4) ou 2 (boite 5), elles avaient une boite 4 a 4eme longue. Je crois me souvenir aussi que les autres modeles a boite automatique de chez vw se termineraient par 3, mais je ne pense pas que ca concerne les polos (pas de boite auto).
A propos des formel E quelqu'un en a t il une sur le forum? Est ce vraiment plus economique? (86CHB12, moteur 1100cm3 haute compression a carbu). Il y a meme dans la RTA le schema pour un dispositif stop-start qui arrete tout seul le moteur lors d'un arret (au feu rouge par ex) et qui le remet en route au moment de repartir...
Le type mine serait meme 87CAAU1K, si elle est catalysee.
J'ai moi meme essaye le AAU une fois, j'ai trouve qu'il est tres legerement moins nerveux, le HZ a plus de repondant (enfin c'est tres faible comme difference, je l'ai ressenti car j'avais l'habitude de mon HZ).
J'ai remarque dans la RTA que les polos Formel E (Economique) avaient un type mine qui se termine par 12 au lieu de 1 (boite 4) ou 2 (boite 5), elles avaient une boite 4 a 4eme longue. Je crois me souvenir aussi que les autres modeles a boite automatique de chez vw se termineraient par 3, mais je ne pense pas que ca concerne les polos (pas de boite auto).
A propos des formel E quelqu'un en a t il une sur le forum? Est ce vraiment plus economique? (86CHB12, moteur 1100cm3 haute compression a carbu). Il y a meme dans la RTA le schema pour un dispositif stop-start qui arrete tout seul le moteur lors d'un arret (au feu rouge par ex) et qui le remet en route au moment de repartir...
artpolo
voit sur ta carte grise et avec ce lien http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 36&start=0
polo fancy coupé blanche de 1990, 125,000km.