plein phare, enlever les globe jaune
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
plein phare, enlever les globe jaune
j'ai une polo coupé de 1990 avec une calandre 4phares, j'aimerais enlerer les globes jaune des plein phares (phares les plus petit) mais j'ai essayer et j'arrive pas enlevé le support de l'ampoule pour ensuite accedé au globe, comment faire???
polo fancy coupé blanche de 1990, 125,000km.
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
attention je pense qu'il s'agit des longues portées (ou antibrouillards), bref les petits phares du milieu.
!! sacrilège
, on ne vire pas les feux jaunes sur une polo!! pis c'est pas "vieillot", c'est "vintage"!
Sinon on ne peut pas les démonter. Le truc, c'est de casser le globe jaune par le trou de l'ampoule.
Re-sacrilège, on ne peut pas revenir en arrière!
attention je pense qu'il s'agit des longues portées (ou antibrouillards), bref les petits phares du milieu.
!! sacrilège

Sinon on ne peut pas les démonter. Le truc, c'est de casser le globe jaune par le trou de l'ampoule.
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
grave ca fais trop beau en jaune les LP ou AB on c est comprit lolfrancky8 a écrit :Hello,
!! sacrilège, on ne vire pas les feux jaunes sur une polo!! pis c'est pas "vieillot", c'est "vintage"!
![]()
- + Steve +
- Maudit sur 5 générations

clair! je suis amoureux de mes 4 yeux jaunesNoNo59 a écrit :grave ca fais trop beau en jaune les LP ou AB on c est comprit lolfrancky8 a écrit :Hello,
!! sacrilège, on ne vire pas les feux jaunes sur une polo!! pis c'est pas "vieillot", c'est "vintage"!
![]()
et la nuit, t'es quasi le seul a rouler jaune (hormis des vieilles bmw que je confond en les croisant)...
la classe!
j'aimerai savoir cmt on les enleves car ca va me faire qq chose qd je v chger, je voudrai les remettre sur la prochaine.
autre pt positif: selon l'angle avec lequel tu les regardes, ils passent de jaunes a blanc

-
- L'enconcombreur !
Ou bien tu les échanges avec des blanches
Je serai d'accord, mais un peu loin, et ça reviendrait cher en fdp

Je serai d'accord, mais un peu loin, et ça reviendrait cher en fdp

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
Et le casser, c'est un sacrilège 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !