Réparer trous sous la batterie
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Réparer trous sous la batterie
J'ai le même souci, j'ai bien pensé aussi ce produit, mais peut être de la résine ne serait pas plus costaud avec une espèce de fibre, en fait les produits qui servent a réparer les pare-choc, les canoë-kayak aussi.Carpet a écrit :Je sais que ça en interesse certain, à une époque lorsqu'il pleuvait, le côté passager était complètement innondé, et j'ai découvert des trous sous ma batterie, et bien pour réparer ça, j'ai brosser le bac à batterie avec une brosse metallique pour éliminer la rouille, puis j'ai appliqué une résine: le syntofer, c'est une résine qui s'applique sur les pièces metalliques,
Je pensais aussi soudé un tôle, mais cela me paraît moins évident, car la corrosion continuera de se propager quand même, alors qu'un traitement en résine va stopper.

Modifié en dernier par Gilles le 07 févr. 09 18:24, modifié 1 fois.
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
- danathane
- Le transporteur !
si c'est possible, tu dégage la tole rouillée, et tu soude une nouvelle tole propre à la place
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
Je viens de réparer mon support batterie, et bien, c'est la misère, obligé de dessouder la patte arrière, car des trous en dessous.
Ensuite j'ai pris une tôle que j'ai formé avec un angle, puis pointé a quelques endroits, la tôle est trop fine, ça fait des trous.
Après le tout bouché avec du silicone transparent de professionnel, tout autour de la plaque.
J'attends que ça sèche jusque demain et contrôler les fuites, je ferais une photo
Ensuite j'ai pris une tôle que j'ai formé avec un angle, puis pointé a quelques endroits, la tôle est trop fine, ça fait des trous.
Après le tout bouché avec du silicone transparent de professionnel, tout autour de la plaque.
J'attends que ça sèche jusque demain et contrôler les fuites, je ferais une photo
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
- danathane
- Le transporteur !
pour la tole trop fine, c'est peut etre le réglage du matosse qui est pas top aussi non?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4