ha! ok désolé, j'espère ne pas avoir le même problèmelozoic a écrit :C'est le bruit entre la grille et la planche que j'entendais, pas entre la grille et la moquetteEnfin tu verras bien
![]()
Sympa la méthode du placage de moquette
Kit éclaté sur Plage arrière
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
C'est surtout que les aigus , l'oreille humaine les localise très façilement , donc tu sens un peu que ça vient de l'arrière , alors que les graves , on est beaucoup moins doués pour les localiser :
D'où : les graves où on veut et les aigus plutôt à l'avant , plutôt à hauteur des oreilles ...
D'où : les graves où on veut et les aigus plutôt à l'avant , plutôt à hauteur des oreilles ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
je ne connais pas de Focal avec cet taille d aimantTriPolo a écrit :Ca serait pas du Focal des fois? A voir la gueule du filtre ... un VSlim de surcroît d'après la gueule des moteurs ...
par contre, la prochaine fois, tes tweeters, faudra les ettre du coté exterieur et non vers l interieur de la plage arriere.
Tout ca c eset pour lma stereo
tu as toujours le son en stereo comme ca, mais de moins bonne qualité quand tu as un ensemble avant arriere
En tout cas beau boulot, c est sympas comme ca, j ai jamais penser a me faire chier a decoller la moquette de la plage arriere mdr
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
solnemax_g40 a écrit :je ne connais pas de Focal avec cet taille d aimantTriPolo a écrit :Ca serait pas du Focal des fois? A voir la gueule du filtre ... un VSlim de surcroît d'après la gueule des moteurs ...
regarde bien la photo, et tu verra qu'il y a marqué Focal sur l'HP
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
flayer95, t as du bol d avoir une plage arriere pleine pour faire ce montage 
car y pas mal de plage arriere avec plein de petits trous pour l aeration du coffre
et ca ca aurait ete moins solide.
Mais je le redis, franchement c est nickel, c est propre, et c est tres discret.
Mieux que les plages arriere qu on peut trouver chez les centre auto
genre la plage arriere super lourde !! qui se deforme avec le temps
car y pas mal de plage arriere avec plein de petits trous pour l aeration du coffre
Mais je le redis, franchement c est nickel, c est propre, et c est tres discret.
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Aimants Bore-Néodyme et non Ferrite comme sur les HP classiques. Ca donne des moteurs électroacoustiques très compacts et foutrement péchus (comparer le facteur d'accélération == le rapport poids / puissance d'un 130 Vslim et d'un 130 normal ... y'a +70% de patate sur le slim qui est bcp plus plat !)solnemax_g40 a écrit : je ne connais pas de Focal avec cet taille d aimant![]()
Tous les chemins mènent au Rhum !
Merci,solnemax_g40 a écrit :flayer95, t as du bol d avoir une plage arriere pleine pour faire ce montage
Je cherche surtout la discrétion, je voulais tous cachés les tweeters aussi, tempi pour les perf.
je possède un kit éclaté devant aussi.
Oui j'ai déjà vu, type de plage arrière, genre gruyère
Tripolo
merci pour les info.