Achat chez Oscaro bien ou pas bien?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
Achat chez Oscaro bien ou pas bien?
Salut tout le monde!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheter des pièces chez Oscaro. Il faut que je change le feux avant droit parce qu'il est à la norme anglaise donc pas top pour conduire de nuit avec :d
Je me demandais aussi si les pièces qu'ils vendents sont de bonnes qualités les délais et tout le tatouin.
Merci davance
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheter des pièces chez Oscaro. Il faut que je change le feux avant droit parce qu'il est à la norme anglaise donc pas top pour conduire de nuit avec :d
Je me demandais aussi si les pièces qu'ils vendents sont de bonnes qualités les délais et tout le tatouin.
Merci davance
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
c'est pas es phare mais un phare que je cherche lol.
Je te les prendrais bien tes phares mais bon mon père est pas fana de l'occas, il préfère prendre du neuf...
dsl
Je te les prendrais bien tes phares mais bon mon père est pas fana de l'occas, il préfère prendre du neuf...
dsl
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
keutain a écrit :Pour Oscaro tu peux y aller les yeux fermés! C'est un bon site!!
C'est pas pour te contredire sans raison Keutain , mais je dirais plutôt que tu peux y aller, oui , mais les yeux grands ouverts.
Ils font quand-même pas mal d'erreurs , et faut pas trop se fier aux correspondances du catalogue en ligne....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- danathane
- Le transporteur !
ah?
qu'est ce que tu entends par ils font pas mal d'erreur sur le catalogue en ligne?
qu'est ce que tu entends par ils font pas mal d'erreur sur le catalogue en ligne?
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur