la capsule de dépression d'avance à l'allumage
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la capsule de dépression d'avance à l'allumage
voilà mon problème:
sur ma cl il y'a cette capsule. donc là,tout est normal.
sur la gt à ma femme,elle est absente et il me semble que la tête d'allumage n'est pas la bonne. en plus il manque le petit tuyau d'entrée d'air qui vient du carbu...
il faut aussi dire que la voiture à froid câle tout le temps une fois chaude ça va. des fois elle fait aussi des râtés et même lorsqu'on met des gazs il ne se passe rien et il faut rétrograder pour que ça re-marche.
alors voilà,dois-je changer la tête d'allumage et remonter cette capsule.
sur ma cl il y'a cette capsule. donc là,tout est normal.
sur la gt à ma femme,elle est absente et il me semble que la tête d'allumage n'est pas la bonne. en plus il manque le petit tuyau d'entrée d'air qui vient du carbu...
il faut aussi dire que la voiture à froid câle tout le temps une fois chaude ça va. des fois elle fait aussi des râtés et même lorsqu'on met des gazs il ne se passe rien et il faut rétrograder pour que ça re-marche.
alors voilà,dois-je changer la tête d'allumage et remonter cette capsule.
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- fandemapolo
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Non : sur GT carbu , l'avance à dépression est gérée par le "calculo"
Regardes ton calculo : il a une petite prise d'air d'où part un tuyau : c'est ça ! C'est l'équivalent de ce que tu as sur ton carbu de cl
Donc l'allumeur est le bon. Ne touches pas à ça.
Ensuite, si l'allumage est en bon état ( bougies , faisceau , tête de distributeur etc ... ) , alors il y a de fortes chances que ton problème vienne du starter automatique gréffé sur le pierburg 2E3 ( nom de ton carbu ) .
Regardes ton calculo : il a une petite prise d'air d'où part un tuyau : c'est ça ! C'est l'équivalent de ce que tu as sur ton carbu de cl

Donc l'allumeur est le bon. Ne touches pas à ça.
Ensuite, si l'allumage est en bon état ( bougies , faisceau , tête de distributeur etc ... ) , alors il y a de fortes chances que ton problème vienne du starter automatique gréffé sur le pierburg 2E3 ( nom de ton carbu ) .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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Ah ben tu parlais de carbu alors j'ai cru que c'était un GT carbu.
Vu ce que tu me dis c'est une GT injection.
Mais ça change rien à mon explication concernant l'allumeur : c'est normal qu'il n'y est pas cette capsule !
Vu ce que tu me dis c'est une GT injection.
Mais ça change rien à mon explication concernant l'allumeur : c'est normal qu'il n'y est pas cette capsule !
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