Les phares anglais et français une différence?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
Les phares anglais et français une différence?
Kikou tout le monde!
J'ai une colle pour vous : est ce que les pahres avants droits de polo venant d'Irlande ou d'angleterre sont les mêmes que ceux de france?
Si vous le savez faites moi signe. merci
J'ai une colle pour vous : est ce que les pahres avants droits de polo venant d'Irlande ou d'angleterre sont les mêmes que ceux de france?
Si vous le savez faites moi signe. merci
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
A mon avis non,
les phares sont fait pour éclairer plus haut et plus large du coté trottoir du sens de circulation (suffit de se placer en face d'un mur pour s'en rendre compte)
Donc si tu prends un phare droit anglais, t'y verras moins qu'avec un phare normal
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut mettre un cache sur le phare droit des voitures qui vont en GB, pour pas éblouir les gens en face.
Et inversement..
j'me trompe? ^^
les phares sont fait pour éclairer plus haut et plus large du coté trottoir du sens de circulation (suffit de se placer en face d'un mur pour s'en rendre compte)
Donc si tu prends un phare droit anglais, t'y verras moins qu'avec un phare normal

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut mettre un cache sur le phare droit des voitures qui vont en GB, pour pas éblouir les gens en face.
Et inversement..
j'me trompe? ^^
- danathane
- Le transporteur !
Ah c'est bien ce que je me disais :d
Merci pour les explications :d
Merci pour les explications :d
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- High Mileage HZ
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
Justement a propos des phares (desole je m'incruste un peu
), est ce que quelqu'un sait si les phares a reglage electrique sont differents de ceux sans reglage electrique, ou alors il y a une piece entre le moteur de reglage et le phare? Je demande ca car j'ai les petits moteurs de reglage et le bouton, ca se monte sur ma polo (sans reglage electrique d origine) mais il n'y a rien pour faire la liaison entre le moteur et le phare, donc forcement ca ne marche pas... (je sais bien que c'est un gadjet totalement inutile, mais bon je prefererais les monter sur ma polo plutot que de les laisser dans un carton...
)
Justement a propos des phares (desole je m'incruste un peu

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
oui je voulais dire reglage de la hauteur, c'est marque dans la notice, et c'est obligatoire en Allemagne (je pense).
pour demonter les moteurs, il suffit de leur faire faire un quart de tour. Ils sont fixes sur un trou d'environ 2cm de diametre derriere le phare.
Le schema de cablage figure dans la revue haynes. Je l'ai essaye et ca marche... Mais les moteurs n'actionne rien car je ne sais pas comment est faite la liaison entre le phare et le moteur.
Nosdo: quand tu dis y a les cosses de dispo, ca veut dire que je peux aller chez vw et avoir la bonne prise qui va dans le moteur avec des fils volant de l'autre cote??
oui je voulais dire reglage de la hauteur, c'est marque dans la notice, et c'est obligatoire en Allemagne (je pense).
pour demonter les moteurs, il suffit de leur faire faire un quart de tour. Ils sont fixes sur un trou d'environ 2cm de diametre derriere le phare.
Le schema de cablage figure dans la revue haynes. Je l'ai essaye et ca marche... Mais les moteurs n'actionne rien car je ne sais pas comment est faite la liaison entre le phare et le moteur.
Nosdo: quand tu dis y a les cosses de dispo, ca veut dire que je peux aller chez vw et avoir la bonne prise qui va dans le moteur avec des fils volant de l'autre cote??