Coupelle d'amortisseur abîmées
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- geroninemo
- Pilote
- Messages : 181
- Enregistré le : 11 août 05 18:44
- Localisation : Ile de France
Coupelle d'amortisseur abîmées
Bonsoir,
Je voudrais savoir si des coupelles d'amortisseur abimées avaient un impact sur la sécurité ou le confort? ça ressemble à quoi en fait une coupelle d'amortisseur? c'est possible de les changer soi-même?
Merci d'avance!
Je voudrais savoir si des coupelles d'amortisseur abimées avaient un impact sur la sécurité ou le confort? ça ressemble à quoi en fait une coupelle d'amortisseur? c'est possible de les changer soi-même?
Merci d'avance!
Polo 1.0L Oxford 1984 - à mes parents, cassée 

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
j'suis novice et j'ai reussi a demonter mon train avant complet et a le remonter sans probleme
ca reste assez simple, faut de la motivation...

ca reste assez simple, faut de la motivation...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Pas d'impact direct selon moi sauf si ton auto est survoltée, usure des pneus sur les bords, si elles sont usées les roulements qu'elles contiennent aussi donc le volant est légèrement plus dur à tourner, sinon ça se voit facilement, les roues ont l'air très écarté par rapport à la carrosserie car les coupelles sont tassées et usées.
En tout cas c'était le cas de la mienne.
La hauteur du pneu par rapport au bord de l'aile était d'ailleurs légèrement plus basse.
En tout cas c'était le cas de la mienne.
La hauteur du pneu par rapport au bord de l'aile était d'ailleurs légèrement plus basse.
- geroninemo
- Pilote
- Messages : 181
- Enregistré le : 11 août 05 18:44
- Localisation : Ile de France
Je dois les changés aussi sur ma G.
vous me conseillé quelle type de coupelle origine ou pas?
j'ai vu sa:
http://www.oscaro.com/r1180-Kit+de+but% ... 92-440.htm
vous me conseillé quelle type de coupelle origine ou pas?
j'ai vu sa:
http://www.oscaro.com/r1180-Kit+de+but% ... 92-440.htm
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
On parle de coupelles en pensant " tête d'amorto " , d'où la confusion de Djflex qui croit parle vraiment de coupelles.
Flayer : la bonne réponse est celle de Pologtman ( mais ça m'arrache la gueule de le dire
)
Flayer : la bonne réponse est celle de Pologtman ( mais ça m'arrache la gueule de le dire

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans