Signification numéro de moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
hello bien voila des news,,, zorg m avais deja dit ca hier,, pour les dents,, donc ce matin j'ai commander tout le kit qui va avec la version de moteur avec dents caree lol, verra bien hein,, mais si ma poulie aac a des dents carree je suis dans le bon,,
perso je suis aller chez vw , avec le n° moteur ils ne savent pas me dire non plus mdr,,
perso je suis aller chez vw , avec le n° moteur ils ne savent pas me dire non plus mdr,,
identifier ce moteur

carbu pierburg 2e2
année 92,poussoir hydrau,allumage avec boitier tzs
et je n'ai pas encore trouver l'identification sur le bloc...?un vrai boulet quoi
le type a l'achat me disai que c'etait un 1000 et un pote qui a une g2 avec ce moteur,me certifie lui,que c'est un mh 1272...resultat,je baigne totalement
merki

carbu pierburg 2e2
année 92,poussoir hydrau,allumage avec boitier tzs
et je n'ai pas encore trouver l'identification sur le bloc...?un vrai boulet quoi

le type a l'achat me disai que c'etait un 1000 et un pote qui a une g2 avec ce moteur,me certifie lui,que c'est un mh 1272...resultat,je baigne totalement
merki

c'est un scirocco 77,des herbes
mais ne nous occupons pas de çà
le truc,c'est que je n'ai pas vu sur le bloc,les lettres identifiant le bloc,ou cela peut bien il etre,on,m'a boin dit sous le collecteur d'echappement sur la culasse,mais rien
il y a des numeros partout c'est sur,mais rien ne ressemblant a 2lettres

mais ne nous occupons pas de çà
le truc,c'est que je n'ai pas vu sur le bloc,les lettres identifiant le bloc,ou cela peut bien il etre,on,m'a boin dit sous le collecteur d'echappement sur la culasse,mais rien
il y a des numeros partout c'est sur,mais rien ne ressemblant a 2lettres

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- cyril6220polo
- Polo driver
re
salut merci pour ces info sur les types de moteur je ne savait pas bah maintenant je sais combien de cv elle fait ma tite polette encore merci

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur