Y'a un voisin qui est en train de faire agrandir sa cave. Je me demande si je vais pas piquer la pelleteuse une nuit pendant son sommeil
Problème ralenti et accoups bas régime sur G40 T2
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- Alex_le_surfer
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alleluia mes frères !!!!!!! La G40 a redémarré aujourd'hui. Je ne suis pas allé faire un tour avec car il me manque un petit truc (faut que je vois ça avec tripolo encore 
)....Un bout de faisceau.....
mais le ralenti semble plus stable....
Alors le problème était le faisceau ou le calculo......
			
			
									
						
							mais le ralenti semble plus stable....
Alors le problème était le faisceau ou le calculo......
VW forever 
			
						- fandemapolo
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bon apres test : c'est nickel chez changé mon calculo suite à une panne (commande des injecteurs HS) ma voiture tourne nickel plus d'accoups ouff ! Et un ralenti stable, plus de trous à l'acceleration entre 2000 et 3000 tr min. Parfait
par contre mon buzzer sonne meme en ligne droite (celui de la pression d'huile) alors là faut qu'on m'explique !!!! Je vais vérifier mon niveau une fois que mon moteur sera froid.
je roulais puis d'un coup buzzzzzzzzz il s'est arreté à repris etc parfois longuement parfois de façon plus courte
Quelqu'un peut il me dire ou la sonde se situe t'elle et comment ca marche ? Il y a deux sondes derrière la culasse fil jaune fil bleu et un en bas un gros dans le carter d'huile......
Ca fait flipper ces trucs là !
			
			
									
						
							par contre mon buzzer sonne meme en ligne droite (celui de la pression d'huile) alors là faut qu'on m'explique !!!! Je vais vérifier mon niveau une fois que mon moteur sera froid.
je roulais puis d'un coup buzzzzzzzzz il s'est arreté à repris etc parfois longuement parfois de façon plus courte
Quelqu'un peut il me dire ou la sonde se situe t'elle et comment ca marche ? Il y a deux sondes derrière la culasse fil jaune fil bleu et un en bas un gros dans le carter d'huile......
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						- fandemapolo
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Non, quand je disais ca moi, c'etait pour dire sur la culasse (il y en a deux, une plus basse et plus incliné que l'autre)dj flex a écrit :c'est celle du bas normalement
J'aime!
			
						fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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MARCHE IRREGULIERE DU MOTEUR
Bonjour Alex_le_surfer
TU. Prends ton caburrants "ou? si grandes surfaces,tes pointes injecteurs sont colmatés ( bien connu sur Bmw) le problème c'est que au lieu de "Pisser en cone .ILs gouttent, les faire nettoyer [ aux ultrasons ,sa
marche trés bien ], par contre il faut leur faire passer de l'essence 1heure aprés ,par ce que les "produits sont assez agrésifs.
vous pouvez allez sur www.6enligne.net, il explique comment le faire "sois même.
A.BIENTOT..VAG PASSION.
			
			
													TU. Prends ton caburrants "ou? si grandes surfaces,tes pointes injecteurs sont colmatés ( bien connu sur Bmw) le problème c'est que au lieu de "Pisser en cone .ILs gouttent, les faire nettoyer [ aux ultrasons ,sa
marche trés bien ], par contre il faut leur faire passer de l'essence 1heure aprés ,par ce que les "produits sont assez agrésifs.
vous pouvez allez sur www.6enligne.net, il explique comment le faire "sois même.
A.BIENTOT..VAG PASSION.
					Modifié en dernier par VAG PASSION le 13 juil. 07 11:20, modifié 1 fois.
									
			
						
										
						- fandemapolo
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SI. je te lis bien "C'est FUN il faudrat que tu me rappelles les "caractéristiques de ce Modéle ",moi suis partisAlex_le_surfer a écrit :Bon là j'ai été faire un tour de 20 bornes pas un seul buzzzzz l'eclair lol donc rassuréet putain ca torche une G40 hihihihi
De chez vw en 79 c'était encore les GOLF GTI, et je suis parti rejoidre la "Marque à l'hélice d'Avion", la c'est
Un autre Monde!!
CORDIALEMENT VAG PASSION
Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
			
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