merci

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Elle m'interesse ta techniquefandemapolo a écrit :Euh très honnêtement , les paliers d'AAC , je les avais sérrés au feeling , et pas de problème ...
oK merci quand même ...fandemapolo a écrit :Ca fait au moins 5 ans alors franchement , c'est pas de la mauvaise volonté mais .... je ne saurais pas te dire
ATTENTION pour la POULIE 8/mkg cest tout!! Pas 180°en + non. VAG PASION Pour infozorgulus a écrit :C'est bon, L'AAC est en place ...
Reste à monter la poulie d'AAC ... (frein filet sur le boulon ?)
Par contre j'ai attaqué le remontage de la poulie de vilo (celle où il y a la courroie de distrib, pas celle oû il y a la courroie d'alternateur). Et oui j'avais du faire cette dépose car les boulon allen de la poulie Dampler(je croix que c'est ça le nom ...) était arrondis à force de forcer ().
Donc dans la RTA ils préconisent le changement du boulon de fixation de la poulie de vilo par un neuf, est-ce bien utile ? (y en a marre de courrir chez VAG...)
Le serrage sur mon modèle est assez fort : 8kg (d'apres mes souvenirs) puis 180° !
Dois-je y mettre du frein filet bleu ?
Merci
Zorgulus
Excuser moi Fandemaplofandemapolo a écrit :Euh ... c'est façile à dire , mais essaies de travailler calmement en prenant ton temps![]()
Demandes aux mecs du monster garage : jamais je ne m'énerve sur mon tableau de bord quand ma boîte ne veut pas fonctionner , jamais Tripolo ne jure en Alsacien ! On travaille toujours dans le calme et dans l'ordre le plus parfait
TOUT simple avec des clavettes arrondies { on obtient une rotation de la soupape qui n'est pas exposée toujours au même endroit au feu de l'explosion!!fandemapolo a écrit :Salut Vag Passion !
Je n'ai reçu aucune formation, pratique ou théorique , aucun conseil d'un proche ou autre.
J'ai tout appris tout seul en faisant des erreurs , et en tirant des leçons de ces erreurs.
Je n'ai aucun mérite je suis juste autodidacte.
Et un autodidacte peut faire le pire comme le meilleur , il est incontrôlable![]()
Et c'est ptête bête mais je suis fier d'avoir appris tout seul![]()
Concernant les clavettes , vous parlez de la forme des petites "dents" côté intérieur des clavettes ?