Démarre et cale aussitot :(

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Suk Hoon

Démarre et cale aussitot :(

Message par Suk Hoon »

Bonjour je suis nouveau (dsl je me suis pas présenté), je viens sur ce forum suite à un problème récurrent sur ma polo et la je sature!!! J'ai une polo de 1994 essence, et elle démarre puis cale aussitôt. Après un quart d'heure de tentative elle arrive à démarrer. Ce problème me pèse de plus en plus et j'ai peur qu'un matin je ne puisse aller travailler. Ayant peu de moyen je viens demander de l'aide car je sais que c'est un problème qui touche de nombreuses polo. Merci de votre aide.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Nous allons te donner des solutions, files te presenter :lol:

Mis a part qu'elle met 3 jours pour demarrer, il y a d'autres symptomes? elle sent l'essence? as tu changé tes bougies?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Suk Hoon

Message par Suk Hoon »

Ah ça fait plaisir de se sentir écouté :D , pour les symptomes les bougies ont été changé il n'y a pas longtemps et elle ne sent pas l'essence. Je suis trés content de ma tite polo qui marche nikel chrome mis à part les problèmes de démarrage. Mais une fois démarré elle marche du feu de dieu ^^. Pour le démarrage j'ai pu lire que ça venait de l'immotronic ou d'un problème d'humidité, mais je ni connais pas grand chose :(
garp84

Message par garp84 »

bonjour suk hoon.

je souffre du même souci, et le topic qui s'appelle "Elle veut plus démarrer..", lancé par Coy26 regroupe un ensemble de tests a faire pour essayer de déterminer l'origine de la panne et de la résoudre.

Je t'engage a le consulter pour essayer de faire un premier diag...

Bonne chance
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Penses a te presenter Stp
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Suk Hoon

Message par Suk Hoon »

Just garp64 as tu réussi à résoudre ton problème? En fouillant sur le net j'ai trouvé plein de témoignages de personnes qui avaient le meme problème mais aucune solution identique.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

essaye deja les solutions proposé sur ce post :wink: >Ici<
J'aime!
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Tu es sûr que c'est bien le type de polos dont ce forum parle au fait ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

fandemapolo a écrit :Tu es sûr que c'est bien le type de polos dont ce forum parle au fait ?
C'est clair, jamais eu d'Immotronic sur polo 86/86C !

1994, c'est pile la transition avec les 6N ...
Tous les chemins mènent au Rhum !
Suk Hoon

Message par Suk Hoon »

Je sais pas si ça répond a mon problème de démarrage, mais il est vrai que je n'ai pas eu le courage de tout lire jusqu'a la fin.
Répondre